On ne m'a même pas orientée, on m'a dit que j'avais le choix mais au final ils ont tellement insisté pour que je choisisse telle solution en m'expliquant comment ça allait se passer et en minimiant l'expérience que j'ai fini par céder. Quand tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, comment tu le supporteras, y'a un moment tu te dis "bon je fais confiance aux médecins" et tu abdiques.
Pour le coup la seconde fois je n'ai pas cédé et j'ai eu mon intervention mais ça a pas été facile du tout.
Alors qu'honnêtement du début lors de ma FC je voulais juste que tout soit fait au plus vite. J'étais si mal psychologiquement que je voulais me faire opérer et sortir de là en sachant que c'était terminé. Résultat j'ai tout senti, tout vu, j'ai souffert physiquement et je suis traumatisée à VIE. Mais les médecins eux ils s'en caguent.
En prime j'ai eu un long moment d'arrêt vu que la procédure à été très longue mais sache que j'ai repris le boulot alors que je n'étais pas du tout remise ni physiquement (un mois après quand j'ai eu mes règles j'ai du avoir un arrêt car anémie sévère et je ne tenais plus debout. Du confort tu disais ?) et encore moins psychologiquement, 3 jours avant j'étais encore en train de me faire tripatouiller l'intimité par une pince gynéco et je venais de vivre 10jours abominables en plus d'avoir une grossesse arrêtée. Mais je devais reprendre le boulot car je perdais trop d'argent, j'avais mon examen final d'études 1 mois plus tard donc je pouvais pas demander à être arrêtée plus...
Encore une fois tu prends trop ton expérience pour une généralité. Et encore moi je parle pas d'une expérience d'IVG, mais les procédures sont identiques donc je me permets d'intervenir. C'est pas le monde des bisounours pour beaucoup hein.