Oh la je n'ai en aucun cas dit que tes interventions ne servaient à rien ! Je suis désolée si tu l'as compris comme ça, j'ai dû être un peu maladroite dans ma formulation. Mais j'ai lu les commentaires avec attention et je ne t'ai vue qu'une seule fois considérer que peut-être tu n'avais pas toutes les clés en main. C'est surtout ça qui m'a interpellée dans tes posts. Je te l'ai dit, je respecte ton avis, mais j'ai eu l'impression que tu étais quand même bien bien campée sur tes positions sans prendre en compte les témoignages des autres madz et donc que tu étais un peu fermée au débat. Je reconnais maintenant que c'est un jugement, et je m'en excuse. Après au vu des réactions je crois que je ne suis pas la seule à avoir cette impression, mais c'est l'inconvénient du virtuel.
Ce qui m'agace vraiment, et ça vient de l'intervention de la secrétaire générale du syndicat, ce sont les généralités, je trouve qu'on n'a pas à décréter qu'il faut ou ne faut pas à la place des médecins et des patients, tout est une question de cas par cas.