@Pectine75 elle dit ça justement car pour elle une IVG médicamenteuse sans complication = 0 jour de congé ...
Bon en fait on ne s'était pas comprises donc.Oh la je n'ai en aucun cas dit que tes interventions ne servaient à rien ! Je suis désolée si tu l'as compris comme ça, j'ai dû être un peu maladroite dans ma formulation. Mais j'ai lu les commentaires avec attention et je ne t'ai vue qu'une seule fois considérer que peut-être tu n'avais pas toutes les clés en main. C'est surtout ça qui m'a interpellée dans tes posts. Je te l'ai dit, je respecte ton avis, mais j'ai eu l'impression que tu étais quand même bien bien campée sur tes positions sans prendre en compte les témoignages des autres madz et donc que tu étais un peu fermée au débat. Je reconnais maintenant que c'est un jugement, et je m'en excuse. Après au vu des réactions je crois que je ne suis pas la seule à avoir cette impression, mais c'est l'inconvénient du virtuel.
Ce qui m'agace vraiment, et ça vient de l'intervention de la secrétaire générale du syndicat, ce sont les généralités, je trouve qu'on n'a pas à décréter qu'il faut ou ne faut pas à la place des médecins et des patients, tout est une question de cas par cas.
Perso je suis d'accord avec ça. De base une intervention (IVG ou autre) sans complication, je ne vois pas la justification d'un jour de congé. Surtout une intervention que tu choisis.@Pectine75 elle dit ça justement car pour elle une IVG médicamenteuse sans complication = 0 jour de congé ...
@Pectine75 Oui bien sur, Marine le Pen se fait lyncher parce que c'est une femme aussi.
@Omby j'ai été à l'hôpital deux fois, fais plusieurs examens et... Pas d'arrêt ! "Madmoiselle, ce sont les conséquences de votre avortement". Lol.
Personne A choisit de se faire retirer ses dents de sagesse sur les conseils de son dentiste, pour éviter à l'avenir quelques complications esthétiques ou dentaires. Elle n'aura pas de mal a priori à obtenir un arrêt de travail auprès de son dentiste, ou de son généraliste, même si l'opération se passe bien.Perso je suis d'accord avec ça. De base une intervention (IVG ou autre) sans complication, je ne vois pas la justification d'un jour de congé. Surtout une intervention que tu choisis.
C'est pas instaurer un arrêt de travail le problème, c'est l'instaurer de manière systématique, 4 à 8 jours en plus.
Pour moi systématiser ça, ça veut dire qu'on stigmatise les femmes, qu'on leur dit que ça va les traumatiser et qu'il leur faudra bien au moins 4 jours pour se remettre
Nan mais là carrément sortir Le Pen qui est une pire facho négationniste, tu vas loin et ça n'a aucun lien. Il y a d'autres femmes qui méprisent réellement les femmes et qui ne sont pas pour autant racistes et liberticides, c'est vraiment limite comme comparaison.@Pectine75 quel est le rapport entre le fait de ne pas être d'accord avec une femme qui méprise les autres femmes et le fait que "lyncher" cette femme soit du pur sexisme ? ...