Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je n'ai posté aucun message sur ce topic... Donc j'imagine que tu te sens attaqué par mes b.u. ? Genre j'ai pas le droit de b.u les posts avec lesquels je suis d'accord si ils contredisent les tiens ? Euh... on est sur du gros wtf là, non ?

Je me permets de répondre aussi à ta question : en rien ça constitue au trouble avéré à l'ordre public en fait. Y'a qu'en France où y'a des débats sans queue ni tête, qui font du bruit pour quedal et qui en plus concernent une toute petite minorité (d'ailleurs les anglosaxons ils se fendent bien la poire avec cette histoire même en Angleterre qui est un pays chrétien ils respectent plus la liberté de culte qu'en France ou soit disant chacun est libre de pratiquer sa religion (la preuve mdr..)). Je suis sûr que si c'est une bonne soeur à la plage la y'a pas de problème mais bon comme ce sont des musulmanes attention sortez vos boucliers.. Puis je trouve ça extrêmement choquant que des policiers armés demandent à une femme d'enlever ses vêtements... (je l'ai vu sur sur une photo)nan mais franchement dans quel monde vit-on ?En attendant, tu n'as pas répondu à ma question, je sais pas si c'est volontaire ou non. Je t'ai demandé de m'expliquer en quoi le fait de porter un Burkini est constitutif d'un trouble à l'ordre public (en Corse ou ailleurs). Dire simplement "qu'il y a un trouble avéré à l'ordre public" en Corse, c'est pas m'expliquer ce qu'est ce trouble avéré.