Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Russell;1340285 a dit :
Ma gynéco m'a carrément traumatisée. Elle devait me faire une écho "vaginale" (on m'en n'avait jamais fait, juste celle sur le bidou). Bref, quand elle ma enfoncée la sonde, j'ai eu MAL, genre j'ai crié quoi.
En plus j'étais pas du tout stressée, vu que ma gynéco précédente m'avait déjà examinée (bon, elle m'avait jamais fait d'éco comme ça), et je crains pas du tout les examens médicaux/prises de sang.
Bref, j'ai un kyste, alors je dois en refaire une dans trois mois, et je pense lui demander si elle peut pas me la faire juste sur le ventre, parce que du coup je suis super stressée.

Au choix, elle peut te le faire sur le ventre (ayant eu un kyste et même deux je sais de quoi je parle), mais tu peux peut être lui demander d'y aller doucement. Ca m'agace les gynéco qui sont pas tendres, c'est quand même pas sorcier d'y aller en douceur. Moi, quand elle me brusque, j'ai qu'une envie, m'enfouir dans mon lit et chialer.


Et sinon pour rester dans le sujet, ma démangeaison/dépigmentation sur les pliures de coude mais-ce-n'est-pas-de-l'eczéma s'apaise grâce au savon surgras. J'ai de la chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai la crève. Ajoutons à ça mon eczéma à l'index qui revient force 12, les plaques rouges qui viennent d'apparaître sous mes aisselles et au creux des coudes, mon dos qui me fait mal depuis ma grosse gamelle d'avant-hier (j'ai glissé sur plusieurs mètres de parquet dans mon appartement, muhaha)... A ce niveau-là, je me fais marrer toute seule \o/. N'empêche, samedi c'est docteur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un rhume carabiné, mon nez est un véritable nez de clown mais en moins mignon.
J'ai mal partout (ouais j'ai les courbatures mais pas la grippe).
Et comme d'hab jamais de fièvre.
J'en ai un peu marre.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis reveillée en retard, j'ai le nez qui coule comme pas permis, mes amygdales me font un mal de chien, je suis courbaturée et j'ai de la fiévre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi soir, la gastro a commencé et là, je me sens encore un peu toute barbouillée. Je pense pas aller en cours cet après-midi (mince, alors).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
missMM;1342219 a dit :
Pareil... Comme chaque année, j'ai mal à la peau du nez à force de me moucher. :goth:

J'achète un tube de labello exprès, pour hydrater entre 2 "mouchages" ( ça se dit pas, ce mot-là, hein ? ) la peau entre le nez et les lèvres. C'est relativement efficace pour pas devenir toute rouge et que ça pique.
 
C

clem-ence-2

Guest
Nez bouché, qui coule, qui fait BROUUUUUUUU quand on le mouche (sympa en amphi !). Mal de tête, un peu courbaturée, yeux qui piquent...
Bref, je suis balade, complétement baladeuh. :ill:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier matin j'ai eu mal à la gorge, c'est passé dans la journée. Et ce matin ça a recommencé en plus fort. Ca fait plusieurs jours que je sens que ça va pas, en plus j'ai de la fièvre, je sens que mes amygdales m'en veulent ...
J'espère juste être en forme pour vendredi soir, pitiéééé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes