A
AnonymousUser
Guest
Russell;1340285 a dit :Ma gynéco m'a carrément traumatisée. Elle devait me faire une écho "vaginale" (on m'en n'avait jamais fait, juste celle sur le bidou). Bref, quand elle ma enfoncée la sonde, j'ai eu MAL, genre j'ai crié quoi.
En plus j'étais pas du tout stressée, vu que ma gynéco précédente m'avait déjà examinée (bon, elle m'avait jamais fait d'éco comme ça), et je crains pas du tout les examens médicaux/prises de sang.
Bref, j'ai un kyste, alors je dois en refaire une dans trois mois, et je pense lui demander si elle peut pas me la faire juste sur le ventre, parce que du coup je suis super stressée.
Au choix, elle peut te le faire sur le ventre (ayant eu un kyste et même deux je sais de quoi je parle), mais tu peux peut être lui demander d'y aller doucement. Ca m'agace les gynéco qui sont pas tendres, c'est quand même pas sorcier d'y aller en douceur. Moi, quand elle me brusque, j'ai qu'une envie, m'enfouir dans mon lit et chialer.
Et sinon pour rester dans le sujet, ma démangeaison/dépigmentation sur les pliures de coude mais-ce-n'est-pas-de-l'eczéma s'apaise grâce au savon surgras. J'ai de la chance.