c'est vrai que le prénom "lol" ça doit être très dur à porter surtt de notre temps
mais citron soleil je trouve que ça passe après tout parce que on a bien d'autres "prénom-fruit" et auquel on s'est habitué donc pourquoi pas citron ^^
perso j'adore les prénom comme Clémentine, Fraise, Cerise, Mûre, etc. !
Les prénoms sont tous originaux au départ vu qu'il a bien fallu quelqu'un pour y penser
même si y'en a qui sont plus 'jeunes' que d'autres ^^
Par exemple moi j'ai subit des moqueries sur mon prénom quand chui venu en France à tel point que j'ai changé l'orthographe de mon prénom à force... en fait je m'appelle Saulmaz (oui je sais c'est pas courant, en Iran ou en Turquie ça se voit plus -->chui Iranienne avec un grand-père Turque -mais d'Iran-
) ... Donc au départ mon prénom s'écrit "Soulmaz" mais se lit "Solmaz" ! pas compliqué à comprendre non ?!!...bah faut croire que si pour certains
et donc bah j'ai dû supporter au collège les 'tu saoule Soulmaz'... pas très drôle
et donc du coup sur chaque papier qu'on avait à rendre à faire signer, enfin vous voyez toute la paperasserie
bah on écrivait sAulmaz !! ^^ et donc comme ça mine de rien j'ai changé l'orthographe :cool:
C'est mieux même si c'est pas une lettre qui va arrêter les abrutis non :o (dc ça continue encore des fois le 'tu saoule' mais bon plus trop)
Tout ça pour dire que malgrès tt ça moi j'ai toujours adoré mon prénom
je le trouve jolie et puis il veut dire : "une fille qui ne pleure jamais" ou bien "une fleur qui ne fane jamais"
----->moi je trouve ça poétique ^^
Sinn ma petite soeur s'appelle Maral et ça veut dire une biche ^^ et c'est aussi trop mignon je trouve ^^
Dans les prénoms peu connus je connait deux Léopold, une Hannaline, une Anne-Line, une Lauranne, une Gwenaëlle (trop beau ! moi j'adore), ah oui et pis un Pierre-Alain...(il aime pas son prénom d'ailleurs...), et pis aussi une Maïté (magnifique à mon avis !!) :cool: