Je trouve ça hyper classe.Edgar;2135341 a dit :A ma fac, il y a une fille qui s'appelle Fauve... (la pauvre)
Je trouve ça hyper classe.Edgar;2135341 a dit :A ma fac, il y a une fille qui s'appelle Fauve... (la pauvre)
EH MERDE DD
Non non, en fait je trouve le prénom plutot beau, mais c'est plus le fait d'avoir fait "comme final fantasy" que je trouve un peu kitsh.... un peu beaucoup même
Dies Irae;2136406 a dit :Je trouve ça hyper classe.
Ouiii je me souviens ! C'était pas Danse avec les stars, mais une autre émission, sur france 2, présentée par Anthony Kavanagh, ça s'appelait Dancing Show ou un truc dans le genre. Elle était tellement talentueuse cette fille en plus, c'était un plaisir de la voir danser. C'est elle qui avait gagné je crois.Born Ruffians;2136517 a dit :La première fois que j'ai entendu ce prénom c'était dans "Danse avec les stars" y avait une des danseuses professionnelle qui s'appelais Fauve. Je trouve ça vraiment très très classe.
Aukazul;2134614 a dit :Ahah! Quand j'ai vu ton récent post, je me suis dis tiiiiiiiiens, voila deux madmoizelles qui se conaissent! Donc je pars à la recherche de "l'autre madmoizelle" qui avait posté la même chose, et en fait... Tu doubles post
Héhé
Et c'est dur à porter tous ces prénoms ??...LaPetiteLea;2164551 a dit :Je connais une Perle et un Safir...
Sinon, croisés au cours de ma vie : Guenièvre (qui se faisait appeler Gwen), Loreleï, Ajurna, deux soeurs appelées Constance et Victorine, une Hermine (et un Ermin, qui se prononce aussi Ermine), une Dylane, une Avril, une Eugénie, un Hyppolite.
Et parmi les petits que je gardais au centre aéré, du lourd : un Larby, une Athénaïs, une Cindy-Lou, etc.
Van Kasteel;2164701 a dit :C'est fou, je trouve que certains prénoms cités ici sont tout bonnement superbes. Ils attirent l'oreille, on est persuadés qu'ils pourront être facilement être mémorisés.
J'admets que certains sont particuliers, mais cette particularité n'est-elle pas une force face à un prénom totalement banal, qui n'a pas ni charme, ni rondeur ?
Honnêtement, moi qui ait un prénom plutôt banal je suis parfois envieuse de certains prénoms rares mais beaux et riches.
Je trouve qu'un prénom qui a été choisi parce qu'on a suivi une mode ("Enzo" est un exemple qui me vient en tête) est largement plus difficile à porter qu'un certain nombre de prénoms cités ici hihi !
Il falait que je cite, J'ADORE, ça a de la gueule, et meme de la classe !Van Damsel;2135125 a dit :Y a deux ans, je connaissais un gars qui avait pour prénom Zola.