A
AnonymousUser
Guest
J'ai rencontré une petite fille qui s'appelait Coquelicot dans un parc une fois. C'est joli et original mais bon, fallait y penser.
Une de mes collègue au bureau s'appelle Zora. Allons-y, let's go j'ai envie de dire.
J'ai connu un Charly aussi mais sans Lulu et un Tanguy. Le dernier, il est plutôt facile à assumer même s'il y a eu un gros blanc après l'annonce de son prénom et ma chargée de TD qui lui a demandé si c'était comme dans le film avec les rires des autres qui ont suivi.
Il y a également une Cerise dans mon amphi.
Edit : Je réalise que ce ne sont pas des prénoms durs à porter mais ça sort de l'ordinaire.
Une de mes collègue au bureau s'appelle Zora. Allons-y, let's go j'ai envie de dire.
J'ai connu un Charly aussi mais sans Lulu et un Tanguy. Le dernier, il est plutôt facile à assumer même s'il y a eu un gros blanc après l'annonce de son prénom et ma chargée de TD qui lui a demandé si c'était comme dans le film avec les rires des autres qui ont suivi.
Il y a également une Cerise dans mon amphi.
Edit : Je réalise que ce ne sont pas des prénoms durs à porter mais ça sort de l'ordinaire.
Et aujourd'hui, même les jeunes de mon âge à qui je dis mon prénom me font souvent des compliments. Mais quand j'étais à l'école et au collège, j'en ai entendu des conneries. Les gamins aiment visiblement beaucoup faire rimer les mots en -ine...
Nan c'était vraiment très dur. Le premier jour de classe, quand le prof faisait l'appel, la moitié de la classe se marrait en entendant mon nom. Aujourd'hui, ça me parait assez fou. Peut-être aussi que je connais d'autres personnes avec des noms peu communs. Quand j'étais "jeune", j'ai souvenir que mes camarades de classe portaient souvent des prénoms relativement courants. Alors dès qu'ils entendaient quelquechose qui sortait du banal, ils ne se sentaient plus les pauvres gosses !

" C'est très sympa, pas du tout lourd, non, non.