Je me permets juste de rebondir sur un point que je trouve toxique: lorsqu'on parle de la misère sexuelle des hommes, certaines répliquent immédiatement en disant que la misère sexuelle existe aussi chez les femmes. Mais ne pensez-vous pas que c'est comparer l'incomparable? C'est poser comme axiome qu'hommes et femmes ont la même vision de la sexualité et qu'ils la vivent de la même manière, comme s'ils étaient d'exacts copiés-collés. Rien que les chiffres sur l'orgasme précédemment cités nous montrent qu'il est aberrant de penser que la "chimie" sexuelle (désolée pour le terme) est similaire pour tous les genres.
Hormonalement (testo) et physiologiquement (production de sperme( parlant, un homme a un besoin explosif d'avoir une relation sexuelle. Personnellement ce n'est pas ainsi que je définis mes envies sexuelles. Quand je suis un manque, ce n'est pas seulement le sexe qui me manque, mais aussi tout ce qui tourne autour, les câlins, les mots doux, la simple présence de l'autre. Ce n'est pas un manque qui me donne envie de casser des chaises, d'aller aux putes ou de foncer dans une foule. Je pense donc personnellement qu'il faut arrêter de comparer hommes et femmes. Nous sommes différentes. Ils doivent nous comprendre, mais nous devons aussi les comprendre. Les Incels voient les femmes comme des êtres mystérieux. Mais est-ce que nous-mêmes savons vraiment comment fonctionnent les hommes? Sur ce forum je vois beaucoup de madz qui disent comment ils DEVRAIENT fonctionner, mais peu qui prennent la peine d'aller voir ce qu'il se passe dans leur tête en prenant en compte la réalité sociétale et surtout biologique qui détermine l'action du genre masculin. Tout ceci a évidemment pour but de permettre un débat, ce n'est ni une attaque ni un quelconque reproestimche