Et ? Quelle analyse en retires-tu par rapport au sujet qui nous intéresse ici ? Des chiffres je veux bien, mais ça ne fait pas une réflexion.@Fondle
mais lisez l'étude bondiou, les hommes sans activités sexuelles sont pris en compte :
Surtout que les personnes vierges n'ont pas de chiffre sur leur satisfaction sexuelle (logique, en même temps). Donc en revient au fait que le chiffre de 70% n'est pas un chiffre valable dans le débat.
Une étude scientifique qui serait intéressante serait des études sociologique qui montreraient le profil socio-culturel des gens faisant partie de cette communauté incel / shy, des entretiens qualitatifs pour tenter de comprendre leurs parcours, le "pattern" qui se dégage, une étude qui chercherait à voir si la pratique de la sexualité est différente du reste de la population (taux de vierge supérieur ou non aux autres catégories socio-culturelle ?), de quelle façon, etc.
Mais là, je suis pas sûre que ça existe.
Je travaille même dans le diagnostic de l'autisme ! Mais ce n'est pas l'apanage de l'autisme, et ce qui me gène, c'est que c'est un syndrome qui souffre de beaucoup de clichés, notamment autour de la violence, et qui n'a pas besoin d'être mentionné à chaque sujet chaud