M
Membre supprimé 276733
Guest
@Holborn Le premier me dit quelque chose, je vais y réfléchir un peu...
Le deuxième, j'ai en tête Le Lutin magique. Est-ce ça ?
@Holborn Le premier me dit quelque chose, je vais y réfléchir un peu...

@Holborn Le premier me fait penser à une adaptation de Jane Eyre, c'est le gros plot twist du romanCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : ah non pardon, je croyais que c'était "film des années 90" et pas "qui se passe dans les années 90", du coup c'est pas Jane Eyre qui se passe au XIXème siècle, désolée![]()
J'espère qu'il s'agit bien d'une adaptation de Jane Eyre (il y en a eu plusieurs dont au moins 2 datant des années 80/90 je crois, puis une mini-série de 2006 et un film en 2011 ou 2012), dans tous les cas c'est un chouette roman et tu devrais passer un bon moment devant ! 

Je recherche désespérément le nom du dessin animé la... pourriez-vous me le donner merciAye les enfants!
Je recherche, depuis environ 1.000.000 d'années (à supposer que les années 90 aient eu lieu il y a 1.000.000 ans, donc) une série en dessins animés qui passait à la télé le mercredi après-midi dans les années 90 (entre 1994 et 1998 ), et dans laquelle il était question d'une équipe de 4-5, voire 6 personnages, parmi lesquels un mec genre Peter Pan (du moins vestimentairement parlant) et sa copine. Ledit garçon avait une sorte d'épée et il devait se battre contre un méchant (très original) à la fin je crois. Il y avait une histoire de téléportations, et de ballon/montgolfière/dirigeable à bord de laquelle l'équipe se déplaçait. Je me souviens qu'à un moment (si ce n'était dans le générique), on voyait une sorte de grand tourbillon dans lequel "Peter Pan" et les autres étaient emportés (peut-être pour être téléportés). Je ne suis pas sûre mais il était peut-être aussi question d'un vieux sage/magicien à longue barbe...
Aidez-moooi je vous en conjure![]()