Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
peut-être allez vous m'aider :d

c'est un DA qui passait en 2007 je dirais, et qui racontais l'histoire de crapauds musiciennes qui jouait d'un instrument avec des instrument légendaires, et la musique retransformaient leur potes transformés en champignons. L'un d'entre eux s'appelait ménestrel si je délire pas et ça passait à Midi les zouzous, c'était extrêmement joli et sympatoche comme tout.

J'AI TROUVEEEE

 
Dernière édition :
1 Avril 2013
80
88
1 104
ildrynn;4870117 a dit :
Owi quelle bonne idée !

J'ai lu tous les trous de mémoire des madz sans que ça ne me soit familier...

J'ai une demande un peu différente, je suis retombée un peu par hasard su un compte que j'avais crée sur un site il y a 6 ans avec une citation de film dans ma signature disant "Blanc non, disons gris" et IMPOSSIBLE de me rappeler d'où ça vient ni qui l'a dite. J'ai déjà cherché sur tous les sites de quotes et autres et je ne la trouve pas. Si quelqu'un a une quelconque idée d'où ça pourrait venir, il me sauverait de cette torture de méninges à laquelle je m'adonne quand je n'ai rien d'autre à faire :)
J'ai pas regardé la vidéo mais il semblerait que ce soit un passage de Death Note au vu des commentaires (milles excuses si je me trompes) http://www.deathnote-manga.net/episode-deathnote-16-vf.html
 
9 Mars 2014
49
98
389
ecnerrolf;4870180 a dit :
ildrynn;4870117 a dit :
Owi quelle bonne idée !

J'ai lu tous les trous de mémoire des madz sans que ça ne me soit familier...

J'ai une demande un peu différente, je suis retombée un peu par hasard su un compte que j'avais crée sur un site il y a 6 ans avec une citation de film dans ma signature disant "Blanc non, disons gris" et IMPOSSIBLE de me rappeler d'où ça vient ni qui l'a dite. J'ai déjà cherché sur tous les sites de quotes et autres et je ne la trouve pas. Si quelqu'un a une quelconque idée d'où ça pourrait venir, il me sauverait de cette torture de méninges à laquelle je m'adonne quand je n'ai rien d'autre à faire :)
J'ai pas regardé la vidéo mais il semblerait que ce soit un passage de Death Note au vu des commentaires (milles excuses si je me trompes) http://www.deathnote-manga.net/episode-deathnote-16-vf.html

Oh merciiii ! C'est effectivement ça, j'étais en plein dans ma phase Death Note à cette période. Voilà de quoi m'alléger un peu la tête <3
 
24 Août 2012
124
77
2 914
Alors, ça date un peu, c'était il y a une dizaine d'année, une série ou un film en plusieurs partie ( je sais même pas :lol:) qui passait a la télé !

J'étais petite, donc j'étais vite envoyée au lit donc j'ai que des vastes souvenirs, y'a des meutres, dans un etang, et les victimes sont des femmes avec des robe de nuit blanche.

je crois que le titre se termine par "eau" !
Enfin bref, étant gosse, ça m'avait fasciné et j'aimerais bien remettre la main dessus ;)

merci d'avance !

EDIT: Avec line renaud je crois !!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Désolé les filles ça ne me dit rien vos résumés :dunno:
Par contre j'aurais aussi besoin d'aide pour un truc que je cherche depuis un bout de temps: il y a quelques années plusieurs séries surnaturelles passaient à la télé (c'était soit juste après soit à la fin de la période "trilogie du samedi" sur M6). Il me semble que c'était à la même période que la série Mysterious Ways, si vous connaissez.

Bref je cherche une de ces séries, j'ai cherché partout... Voilà ce dont je me rappelle: ça ressemblait fortement à Supernatural dans le sens où deux jeunes hommes de la même famille (cousins il me semble) enquêtaient sur le surnaturel. Il me semble me rappeler qu'ils vivaient dans un immeuble en briques et dans un des épisodes ils chassent une grande créature volante noire qui les attaquent au milieu d'un petit stade (il y avait des gradins). Je crois qu'ils étaient aidés par des amis de temps en temps.
C'est tout ce que je me rappelle :erf: Je regardais ça avec ma petite soeur (ça devait être il y a 10 ou 12 ans) mais elle ne s'en rappelle pas du tout. J'ai cherché parmi les listes des séries télé mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que j'ai rêvé de ce truc ou est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?

P.S: ça serait cool de faire la même chose pour les livres ou les bd !

@Ecnerrolf Draculito mon Saigneur <3 j'adorais ce dessin animé, tellement que je disais à qui voulait l'entendre que j'étais un vampire moi aussi :moqueur:  et par un hasard biologique j'ai à présent des canines proéminentes :cretin:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
pacemaker;4870384 a dit :
Alors, ça date un peu, c'était il y a une dizaine d'année, une série ou un film en plusieurs partie ( je sais même pas :lol:) qui passait a la télé !

J'étais petite, donc j'étais vite envoyée au lit donc j'ai que des vastes souvenirs, y'a des meutres, dans un etang, et les victimes sont des femmes avec des robe de nuit blanche.

je crois que le titre se termine par "eau" !
Enfin bref, étant gosse, ça m'avait fasciné et j'aimerais bien remettre la main dessus ;)

merci d'avance !

EDIT: Avec line renaud je crois !!

Hiiiii moi je sais, moi je sais !! C'était le "Miroir de l'eau" ! J'en ai un très vague souvenir, moi aussi j'étais petite quand je l'ai vu, mais ça m'avait fait frissonner à l'époque... :fear:
 
24 Août 2012
124
77
2 914
tankli;4870416 a dit :
Hiiiii moi je sais, moi je sais !! C'était le "Miroir de l'eau" ! J'en ai un très vague souvenir, moi aussi j'étais petite quand je l'ai vu, mais ça m'avait fait frissonner à l'époque... :fear:

C'est bien ça ! Bien joué !! :paillettes:
et Moi aussi, le peu que j'avais vu ça avait du me marquer vu que 10 après j'ai toujours pas oublié :rolleyes:

Merci en tout cas !! :pray:
 
26 Mars 2013
11
4
654
Nantes
ecnerrolf;4869920 a dit :
Attention, HS!
En regardant les vidéos, je suis tombé sur ça. Vu la moyenne d'age des Madzs, ça va rappeler quelques souvenirs à certaines, je pense

Hiiiiiiiii !!!! J'étais trop fan !!!! J'avais la princesse Starla en espèce de petite Barbie ! hiiii hihihihi ?

Et sinon, j'ai lu toutes les demandes, mais vraiment ça ne me dit rien du tout ! :O
 
Dernière édition :
22 Mai 2014
3
1
354
jauneparapluie;4870744 a dit :
Coucou ! J'ai le souvenir d'un film américain dramatique que j'ai du voir à sa sortie au cinéma en 2007 ou 2008.
Je me souviens plus trop de l'histoire sinon que ça mélange deux couples de voisin qui se trompent entre eux et un voisin qui débarque dans le quartier et qui est pédophile. D'ailleurs à la fin, le pédophile se castre tout seul et c'est un des voisins qui le sauve en le retrouvant dans l'air de jeu du coin.

Pas vraiment d'images plus précises de ce film sinon que je me souviens que dans la bande d'annonce, on voyait donc un père jouer avec son fils avec un petit train en faisant "tchoutchou'' (enfin vous voyez le genre ^^) et que c'était entrecoupé d'images de plus en plus rapides et stressantes du film.

Voilà, si ça dit quelque chose à l'une d'entre vous j suis preneuse parce que ce film m'avait bien marqué et impossible de me souvenir de son titre depuis.

c'est Little Children il me semble!
 
23 Mars 2013
7
3
154
p-garcia;4870412 a dit :
Désolé les filles ça ne me dit rien vos résumés :dunno:
Par contre j'aurais aussi besoin d'aide pour un truc que je cherche depuis un bout de temps: il y a quelques années plusieurs séries surnaturelles passaient à la télé (c'était soit juste après soit à la fin de la période "trilogie du samedi" sur M6). Il me semble que c'était à la même période que la série Mysterious Ways, si vous connaissez.

Bref je cherche une de ces séries, j'ai cherché partout... Voilà ce dont je me rappelle: ça ressemblait fortement à Supernatural dans le sens où deux jeunes hommes de la même famille (cousins il me semble) enquêtaient sur le surnaturel. Il me semble me rappeler qu'ils vivaient dans un immeuble en briques et dans un des épisodes ils chassent une grande créature volante noire qui les attaquent au milieu d'un petit stade (il y avait des gradins). Je crois qu'ils étaient aidés par des amis de temps en temps.
C'est tout ce que je me rappelle :erf: Je regardais ça avec ma petite soeur (ça devait être il y a 10 ou 12 ans) mais elle ne s'en rappelle pas du tout. J'ai cherché parmi les listes des séries télé mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que j'ai rêvé de ce truc ou est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?
Dead zone peut-être ? sinon regarde dans cette liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_du_Samedi
 
2 Juillet 2014
19
8
54
Lyon
Salut les Madz,

Ce topic tombe à pic, avec mes amis nous sommes à la recherche d'un titre de film depuis des semaines et des semaines !

Le problème est que nous nous rappelons que d'une seule scène car elle nous a beaucoup perturbés !
C'est une scène plutôt dure à voir à l'écran, donc je pense qu'il est juste d'éliminer les films à l'eau de roses.
Il s'agit d'un enfant qui se réfugie dans un placard quand deux personnes cagoulées débarquent chez lui. Ceux-ci se rendent comptent que l'enfant est caché et tire à travers le placard. L'enfant est touché, nous voyons juste le sang couler sous les portes.

C'est pas très gai comme scène et justement le fait de tuer un enfant à l'écran m'avait choqué !

Merci par avance
 
19 Mai 2014
9
1
54
supergeekette;4869828 a dit :
Il y a un dessin animé que je cherche depuis longtemps, c'est l'histoire de singes sauvages qui vivent dans les arbres et de singes civilisés qui vivent en bas (en bas des arbres). Un jour un singe sauvage tombe et est recueilli par le roi il est éduqué par une servante et un autre singe. Il sauve la vie de la princesse qui est empoisonné par le conseillé du roi.
 C'est le château des singes ! j'adore ce dessin animé, surtout la fameuse chanson " Assimiler" ! Voila, voila !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes