C'est bien toi qui as dit ça non??
"surtout" ça veut dire tous pour toi? Ça veut dire que les femmes ne sont que des grosses naives qui ne cherchent que de la romance? T'extrapole franchement. Y a beaucoup d'hommes qui recherchent du cul sur internet, c'est pas un scoop et ça sert à rien de le nier. Mais ça veut pas dire non plus qu'ils sont les seuls, qu'ils sont tous comme ça, que les femmes non et gnagnagna. C'est bon, faut arrêter de voir le mal partout et de s'imaginer du sexisme ou des insultes dès qu'on dit quelque chose.
On parle d'un homme qui juge une nana sur son physique donc je fais ce parallèle, ni plus, ni moins. Y avait pas de sous entendus tordus, pas de lecture entre les lignes à faire.
@
Elliana Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que le poids c'est devenu la lutte principale des femmes (et je ne parle pas de faire des régimes, je parle de la grossophobie), tellement qu'on dirait que le sexisme ne se limite plus qu'à ça et du coup, c'est mon ressenti, j'ai la sensation qu'on mélange tout. Là j'exagère volontairement pour
tenter d'illustrer ma pensée, mais par exemple j'ai l'impression que bientôt on pourra plus dire "en gros" parce qu'il y en a qui risquent de s'offenser. J'ai l'impression que le poids est le seul sujet pour lequel on s'enflamme autant. La preuve ici, rien que de mentionner le poids on se fait traiter de grossophobe et cie. Cette histoire n'aurait
jamais eu autant de buzz si le gars l'avait rejetée car "trop maigre". Et ce qui me gonfle dans ces histoires de grossophobies c'est que ça marche que dans un sens.
EDIT : heuuuu tu te considère comme raciste parce que tu aimes les blonds aux yeux bleus??? Le racisme, en tout cas ce que j'en croyais, c'est considérer qu'une/des race(s) est/sont inférieure(e) à une autre/des autres. Quel rapport? J'en ai personnellement marre de cette société qui veut nous faire culpabiliser sur absolument tout.
@
alita99 hé ben écoute qu'est ce que tu veux que je te dise si sa violence à elle est "constructive" mais celle du gars "oppressive" etc... Y a pas de débats à avoir alors si elle a tous les droits mais que lui aurait dû être mature et ci et là.
J'abandonne écoute, je suis une connasse grossophobe si ça te fait plaisir mais là je sature de ce topic.