J'avais oublié de relever ça mais je trouve cette remarque assez injuste. C'est possible, certes, mais ce n'est pas non plus obligatoire, on peut pas dire qu'il l'aurait aimé à une autre époque comme une évidence. On en sait rien et c'est insinuer qu'il n'est pas capable d'avoir des goûts propres. Les mecs ne sont pas tous des teubés qui ne fantasment que sur ce que les magazines leur présentent... Enfin je penseLa jeune femme de l'article fait du 42, fût-elle née au début du siècle, le gentleman en face l'aurait épousée immédiatement lol
Je voulais rebondir sur un truc qui me turlupine aussi... Les gens aiment bien sortir l'argument de "ouais avant les femmes rondes étaient des modèles de beauté etc" Oui, et?
Je comprends pas cet argument, les temps changent, les humains évoluent, on a pas les mêmes besoins qu'avant ni les mêmes envies. Et c'est une sorte de body shaming puisque c'est sous entendre que les femmes rondes incarnent LA beauté principale et que les minces sont moches. Je sais pas si c'est clairement exprimé mais là j'ai du mal à faire passer mon idée lol
Sinon j'en profite pour répondre à ton nouveau message.
Je suis assez d'accord pour les alternatives, mais c'est un peu mentir, non? Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'il a manqué de tact et tout, c'est clair et net.
Ah le fameux "essaye avec celles qui n'ont pas d'estimes", les mecs disent souvent pareil pour les moches. J'avais d'ailleurs vu les conseils sur internet d'un pseudo séducteur minable qui expliquait en quoi les moches étaient meilleures au pieu que les "bonnes".... C'est horrible bien sûr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprends ce que tu veux dire pour la grossophobie ambiante mais du coup ça ne la concerne qu'elle et son rapport au poids, non? Alors oui ça doit être très très très usant d'en être victime mais ce que je veux dire c'est par exemple : une nana qui a des lunettes et qui complexe s'entend dire que c'est moche les lunettes etc. elle va le prendre très mal alors qu'on pourrait se dire "bon ben ça va c'était pas sympa mais c'était un mec débile" , seulement elle le prend extrêmement mal parce qu'elle a un complexe sur ce truc en particulier.
Ce que j'essaie d'exprimer c'est que, même si on s'en doute fortement mais il a l'air un peu à la ramasse, je pense qu'il a pas dû se douter que ça réveillait un tel complexe en elle. Il la trouve géniale, confiante en elle et tout, il a dû se dire qu'elle était bien dans sa peau et que ça n'aurait pas autant d'impact peut être?