So'Frip;2825325 a dit :Je fais partie des filles chiantes...celles qui ne boivent pas.
Voilà comme la société me perçoit car en soirée, je prends aucun verre d'alcool, je me bourre à l'ice tea pêche.
Il est difficile à l'heure actuelle, de faire comprendre aux gens que je m'éclate quand même, et c'est pour cela aussi que j'ai un regard un peu plus critique .
Mes amis ont arrêté d'essayer de me faire boire, car un Sam c'est toujours pratique. Et parfois, je suis aussi le Jimini Cricket qui tient les cheveux au dessus de la cuvette, et qui reste à côté des personnes qui commencent à partir en live... Et bizarrement je ne suis plus la fille chiante du début de soirée.
Libre à chacun de passer les soirées comme il l'entend, mais les filles pensez à votre Jimini Cricket ! Il vous évitera bien des déboires ! Et puis être bourrée c'est pas s'éclater, et je plussois, une fille bourrée c'est anti sexy (et ça pue).
Ceci était un message (fake) de la prévention anti alcool !
Merci merci merci merci ! Je fais aussi partie de ces " filles chiantes ", mais heureusement pour moi on me fait rarement chier avec ça. En fait j'aime pas le goût de l'alcool, vous savez, celui qu'il y a dans TOUS les alcools ? Donc forcément ça limite. Parce qu'à part le punch que j'aime bien ( beaucoup ) et qui s'en va dans les 10 premières minutes de la soirée, ben... Mais cela ne m'empêche pas, au contraire de passer des super soirées ! De danser, de rigoler,... Et je me couche aussi tard que les autres ( dernière couchée et première levée au nouvel an ! Qui a dit que l'alcool faisait tenir ? ) Donc, je ne suis pas hors-ambiance, même si je suis une des seules à être à peu près sobre. Donc les gens ne se rendent même pas compte que je ne suis pas dans le même état qu'eux. Et bien sûr je réagis du coup aussi plus vite si il y a un dérapage, si quelqu'un se sent mal,... C'est comme ça que je me suis retrouvée de nombreuses fois à m'occuper de celui ou celle qui a trop bu... Tenir les cheveux de mes copines, courir trouver une bassine, un gant de toilette, un verre d'eau, une couverture, tout en lui tenant la tête au dessus de la cuvette/poubelle/lavabo. Mais ça ne me dérange pas, sinon je ne le ferais pas. Je trouve normal de s'occuper d'un de ces potes si il est malade, j'aimerai qu'on fasse autant pour moi si j'étais dans ce cas. ( C'est mon instinct maternel qui remonte à la surface ^^ ). En dernière date j'ai lavé une de mes amies qui s'était carrément pas sentie pisser pendant qu'elle vomissait, franchement, ça fait peur. Quand tu es sobre, tu te rends compte aussi, et des fois vraiment, je me dis que je suis TRÈS contente de ne pas boire, de ne pas me mettre dans des états pareils, je ne comprends pas, vraiment l'intérêt.
Enfin voilà, ça fait du bien de vider mon sac sur ce sujet pour une fois