Jean Grey;3428853 a dit :Ben moi c'est marrant mais je ne mets justement pas mes écouteurs pour être aux aguets
Moi je ne les mets pas le soir tard/nuit pour effectivement faire gaffe (NINJAAAAAAA !!!)
Jean Grey;3428853 a dit :Ben moi c'est marrant mais je ne mets justement pas mes écouteurs pour être aux aguets
<Rosenrot>;3428979 a dit :J'ai bien lu ton post, et j'ai bien compris que tu n'étais pas blanche d'origine française, ce qui ne t'épargne en rien de pouvoir être raciste. Si tu as bien dit la même chose que moi, alors pas la peine de t'énerver, mais je relevais surtout le fait que tu insistais sur "souvent ils sont arabes... donc il FAUT le relever... Bin désolée, mais c'est raciste et sans intérêt de vouloir à tout prix classer les gens par ethnie/origine. Et je ne pense pas être la dernière des imbéciles (merci bien !) pour "crier au racisme dés que l'on souligne quelque chose de négatif parmi un peuple". C'est pas la définition même du racisme ?
Berlin_Est;3428319 a dit :Vous me faites vraiment peur. Je passe ma vie en mini-jupe et je ne reçois jamais de remarques déplacées, on m'aborde de temps en temps mais c'est toujours très respectueusement et sans aucun air vicieux. Y a peut être des aimants à con?
Faut dire que je vis pas non plus dans la plus grande ville de France, mais en septembre mon fiancé est muté en banlieue parisienne pour un an, et franchement vous me faites flipper. Pourtant hors de question que je mette un jeans ( je supporte pas les pantalons, c'est désagréable et je me sens toute nue avec). Je crois vraiment que je vais me balader avec une bombe lacrymogène ou jamais sans mon mec. ( paranoïa bonjouuuur )
Naileen;3429129 a dit :Je pense qu'il y a une grande différence entre dire "Je vous trouve jolie, sexy, beau gosse" et "Eh madame t'es bonne !"
sabrinalafraise;3428892 a dit :Je regrette que l'extrait plus long de son film ne soit pas traduit, même si les passages en français sont intéressants.
Aqueuse;3429114 a dit :Slippin : je trouve ton point de vue super rafraichissant (pas dans le sens négatif du terme), merci
.
Slippin;3429215 a dit :C'est à dire ?
Aqueuse;3429320 a dit :Un autre point de vue, expliqué de façon aussi lisible et affirmée, ça (me) fait du bien à lire. Ça me sort de mon point de vue étriqué et stupide ou tout le monde pense pareil.
lampiote : La violence est partout oui mais bon, on est tous violents, à notre niveau, la vie, l'univers ET la nature humaine sont comme ça. Y échapper, c'est souvent surtout une question de chance :-/ (ouh, bon, j'arrête là, je me déprime toute seule).
j'avais cru comprendre qu'il ne parlait qu'au passé non?<Rosenrot>;3428860 a dit :Dans le même ordre d'idée il y a cet article très intéressant : Genre et Jeu vidéo (2) : Les femmes comme récompenses « Genre!
Bon sinon je viens commenter la vidéo. C'est vrai que le type interrogé est assez con, en plus c'est bizarre parce que des fois ils se rend compte que son comportement est mal, et pourtant il trouve quand même logique de le faire ("des fois les meufs réagissent mal parce qu'on les siffle, c'est normal, on siffle pas les gens, on siffle les chiens... et là en général on les traite de salope, de raciste..."). Je dirai que c'est pas totalement une cause perdue, parce qu'il identifie pas mal de causes à son comportement, c'est juste dommage qu'il continue... Mais comme quoi, un peu d'éducation sexuelle et d'apprentissage du respect pourraient faire changer les choses.
Lolidela;3429239 a dit :
C'est vraiment hallucinant quand même !
En plus c'est pas comme si elle portait une robe "provocante" dans le sens ou elle a pas un décolleté plongeant et "mini"
La robe est tout ce qui est de plus commun !