Alors, visiblement tu n'es pas au courant mais, en France (et dans le reste du monde aussi), les filles et les femmes sont des êtres variés et différents (regarde dans la rue, tu vois toutes les filles habillées pareilles? Toutes les filles que tu connais ont les mêmes goûts? Bah non, les filles, même de la même tranche d'âge, ne sont pas un groupe uniforme d'êres indifférenciés, il s'agit d'individus différents, même si les gens leur / certaines se collent des étiquettes, et qu'au niveau de l'apparence des effets de groupe peuvent jouer, mais pas que).Oui je connais la définition « intimidation (ou humiliation) des salopes » ou « couvrir de honte les salopes »
Ainsi, il existe plein de filles qui s'habillent comme elles le veulent, pour plein de raisons différentes (certaines pour séduire oui, mais d'autres pour elles, par qu'elles trouvent ça plus confortable, etc), dont tu n'as pas l'air de connaîre l'existence. Il y en a même qui au collège/lycée ne "pensent pas aux mecs", pour certaines ça a même un nom, ça s'appelle des homosexuelles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le coup du slut-shaming, si tu relis la définition et tes posts plein de jugements négatifs sur les filles qui s'habillent "trop courts", tu es en plein dedans