F
Foxy*
Guest
@0h-dear Oui enfin si on part sur ce terrain là y a aussi des pétitions ultra répressives, dans la culture pop ou autre, c'est pas parce que certaines pétitions font avancer les choses qu'elles sont toujours faites par bienveillance ou bonne à prendre. Là le fait est que y a des gens qui ont réclamé une nouvelle saison tout entière avec tout ce que ça implique (tu parlais de BD tout à l'heure, et c'est du boulot bien entendu mais à un moment y a des échelles aussi, c'est quand même pas le même boulot qu'une série comme GOT!) juste parce qu'ils n'étaient pas satisfait et avaient imaginé autre chose, pas pour représenter un groupe social oublié ni pour faire avancer les moeurs. Je comprends que tu n'aies pas apprécié le fait qu'on se "moque" d'eux et c'est ton droit, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer la volonté d'avoir des glaces végé et le caprice de fans qui ont envie qu'on fasse exactement ce dont eux ont envie, au détriment d'autres personnes qui ont pu apprécier la dernière saison.
Y a rien d'altruiste ni de revendicateur, y a pas de mouvement particulier (encore ce serait pour pester contre un enième film d'une série bien trop longue et qui sert à rien, on pourrait éventuellement dire que y a la volonté des spectateurs de montrer qu'ils en ont marre d'être pris pour des jambons, mais là même pas puisque si les scénaristes avaient vraiment voulu se faire du fric et se foutre de la gueule du public, ils auraient encore fait trainer sur plein de saisons et ajouté des fillers dont tout le monde se fout, là ils ont pris un parti et ça a pas plus à tout le monde, c'est leur "seul" crime) c'est juste des gens qui ont décidé qu'il fallait tout faire comme elleux le voulaient et donc qui exigent de dépenser un temps, de l'argent et de l'énergie énorme pour refaire un truc à leur goût. Après si tu trouves ça normal, pourquoi pas mais perso je trouve que ya de l'abus.
Y a rien d'altruiste ni de revendicateur, y a pas de mouvement particulier (encore ce serait pour pester contre un enième film d'une série bien trop longue et qui sert à rien, on pourrait éventuellement dire que y a la volonté des spectateurs de montrer qu'ils en ont marre d'être pris pour des jambons, mais là même pas puisque si les scénaristes avaient vraiment voulu se faire du fric et se foutre de la gueule du public, ils auraient encore fait trainer sur plein de saisons et ajouté des fillers dont tout le monde se fout, là ils ont pris un parti et ça a pas plus à tout le monde, c'est leur "seul" crime) c'est juste des gens qui ont décidé qu'il fallait tout faire comme elleux le voulaient et donc qui exigent de dépenser un temps, de l'argent et de l'énergie énorme pour refaire un truc à leur goût. Après si tu trouves ça normal, pourquoi pas mais perso je trouve que ya de l'abus.