Université Jean Moulin

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Idioma.;3510999 a dit :
Aha bah quoi ? Je vais débarquer nue le corps recouvert de stickers , ça c'est de l'idée :winky:.

Je suis pour tes deux autres idées sinon !

Génial, moi je me graverai au marqueur bien noir sur le front "JE SUIS UNE MADZ" :cretin:

Je t'envoie le lien de mon profil par MP, et les autres n'hésitez pas à m'envoyer un message aussi et je créerai notre super conversation à plusieurs :d
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Coucou les filles !

Je suis aussi à Jean Moulin ^^. Je rentre en 2eme année de licence, double cursus AES LEA.
Bon, par contre, moi je me suis absolument pas intégrée socialement parlant uhuh.

Niveau logement, vous êtes en cité U, résidence étudiante, autre ? ^^
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Oawks;3517148 a dit :
Tu fais LEA quoi ?
Perso je vis chez ma mère ... u_u

Anglais-Espagnol. Tu es en LEA aussi ?

J'aimerai bien avoir de la famille sur Lyon, ça ferait des frais en moins.. Mais j'aimerai pas vraiment que mes parents y habitent, je suis trop attachée à ma campagne ahah.
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Oawks;3517172 a dit :
Ouais, je suis en Anglais-Japonais. ^^
Sale campagnarde XD. Non mais vivre sans ses parents c'est cool quand même !

D'accord ! J'aimerai bien apprendre le Japonais aussi, mais le temps me manque ahah. En fait y'a un tas de langues que j'aimerai découvrir.. plus tard peut être. Tu es en L1 ?

Ahah, j'en suis fière donc bon ! :P Oh, je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il y a des moments ou ça fait du bien, mais j'ai pas très bien vécu ma première année. Ya des moments de solitude assez pesants où tu te dis que tu serais bien mieux chez papa et maman ^^.
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Oawks;3517463 a dit :
Oui, je suis en L1 :).

Hm, je pense pas connaître ça un jour, la situation chez moi est difficilement supportable. x) Mais pourquoi tu t'es pas bien intégrée ? T'as pas fais de soirées étudiantes ou quoi ?

D'accord :).

Oui après c'est sur que chaque situation est différente..
En fait, je suis de nature très timide et je ne vais pas vers les autres, ou alors très difficilement. Donc je ne me suis pas vraiment faite d'amis puisque les gens ne viennent pas vers toi si tu ne fais pas un pas vers eux. En plus de ça je suis en double cursus et j'ai des cours de chant à 90km de Lyon pour lesquels je devais faire un allé retour dans la semaine, donc j'ai un emploi du temps chargé et je suis plutôt sérieuse donc non les soirées étudiantes je n'y suis jamais allée. En fait au lycée tout allait très bien, j'avais de supers amies avec qui j'ai gardé contact mais là je ne sais pas, je n'ai pas réussi à dépasser mon blocage. J'ai eu pas mal de problèmes personnels durant l'année et je pense que ça y a contribué, j'ai bien senti que je me renfermais un peu plus avec tout ça. J'espère que cette année tout ça changera ..
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Oawks;3517639 a dit :
Ah oui, je comprend. Après si ça va mieux cette année, ça devrait mieux se passer quand même. Au pire tu nous connaîtra nous, les mad. :d

Oui, j'espère que je vais réussir à reprendre le rythme aussi ! Oui c'est super ça :d
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Fisher;3519658 a dit :
Han moi aussi! Lyon ça change hein? :yawn:

Sinon je ne me suis pas réveillée ce matin (oui oui, panne de réveil pour mon premier jour à la fac :shifty:), du coup j'ai loupé le cours en amphi du stage pour le C2i :stare: J'espère que ça ne compte pas comme une absence!

Non pas de soucis ne t'inquiètes pas, personne ne remarque si tu es là ou pas dans l'amphi. Par contre les prochaines séances sont importantes parce que tu dois signer un papier pour prouver que tu es venue :)

cornebufle Arrête de stresser :jv: et puis on est là je te dis! Moi depuis hier je passe ma vie avec Maysla et on rigole bien! Elle est trop sympa, vous allez trop l'aimer :cretin: Les madz sont là pour se soutenir, ne t'inquiète pas d'être seule!

Aujourd'hui à un moment j'étais toute seule et toute perdue, j'ai poussé une grande porte au pif et je me suis retrouvée dans un amphi blindé de gens avec un prof qui faisait un cours. J'suis restée immobile et traumatisée pendant quelques secondes, j'ai gueulé "oh excusez moi!" et je suis partie en courant en entendant les gens éclater de rire :yawn:
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
cornebufle Ne t'inquiète pas ! Tout ira bien :happy: eheh !
Vraiment, pour y être passée l'an dernier, il n'y a pas de soucis à se faire. Mais je comprends !
Courage :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes