@Owly Transluscent : Bien sûr c'était un exemple vaseux digne du commentaire de Cohen
! J'étais d'ailleurs du genre à adorer piquer des morceaux de viande crue dans les plats ! Ce genre de réflexion me faisait penser à je ne sais plus quel crétin (sûrement Cohen d'ailleurs
) qui avait dit "T'façon le tofu nature c'pas bon" ben ouais c'est pas bon nature, normal c'est fait pour être préparé avant d'être mangé comme énormément d'aliments crus natures 
T'façon cette émission n'était qu'un rabachis de conneries et de manque de respect envers tout le monde (à part elleux bien sûr) juste effroyable.
! J'étais d'ailleurs du genre à adorer piquer des morceaux de viande crue dans les plats ! Ce genre de réflexion me faisait penser à je ne sais plus quel crétin (sûrement Cohen d'ailleurs 
T'façon cette émission n'était qu'un rabachis de conneries et de manque de respect envers tout le monde (à part elleux bien sûr) juste effroyable.

(Jirigole) (Bon ok, cru j'ai jamais goûté.)
- et documentaires animaliers le week end, mais sinon jamais, ma télé elle me sert juste pour jouer à la console 
Rien ne t'empêche de faire mieux toi-même.
!!" D'ailleurs mon chéri (que j'informe régulièrement) a fait, quand il m'a vu m'exclamer "Mais oui !!! C'est faux tu m'avais dit que le soja qu'on mangeait était cultivé en France et Italie et que celui qui défonçait la forêt Amazonienne c'était celui pour les animaux d'élevage !"… Même mon chéri pas trop intéressé le sait, elle pourrait s'renseigner un minimum tout d'même… 
Mais je suis d'accord sur le principe : c'est parfois incohérent d'utiliser des produits qui viennent de loin et/ou pas de saison quand on est végétalien.ne.s sauf qu'on n'est pas parfait.e.s et qu'on fait au mieux, nous aussi
)