Bouh je cuisine jamais je déteste ça
J'ai pas du tout dans l'idée de forcer les gens à devenir véganes, mais l'argument du "je fais pas car c'est chiant" est objectivement stupide. Moi, je déteste faire le ménage, la lessive ou pire que tout des démarches administratives. Ben chez moi c'est propre, mes fringues ne sont pas crasseuses et je déclare mes impôts. C'est chiant n'est pas un argument. Alors OK y a des trucs qu'on fait pas alors qu'on devrait, par exemple moi je ne fais pas de sport alors que je devrais, pour ma santé. Ça s'appelle avoir la flemme. C'est pas un argument.
Attention j'ai pas dit que tout le monde devrait préparer des trucs de foufou à chaque repas, mais c'est évident qu'il vaut mieux manger des produits frais et non transformés.
Je me demande si jpeux pas faire un article qui reprend les idées reçues les plus courantes
OUI Ne serait-ce que pour le bon journalisme !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Professeur Mc Gonagall : j'imagine que oui, pour la production in vitro. Si manger de la viande/des produits animaux était éthique j'aurais sans doute jamais arrêté. Par contre le lait et les œufs c'est non. À la limite si c'est vraiment la poule du voisin qui abandonne ses œufs par terre, mais bon, j'habite Paris, donc c'est à peu près aussi probable que le coup de s'échouer sur une île déserte où rien ne pousse en compagnie d'un cochon dont parlait @Joad .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :