A
Clyde;3663929 a dit :
Clyde;3663901 a dit :J'en ai marre qu'on assimile le fait d'être contre le mariage pour tous et l'adoption pour tous à l'homophobie.
L'homophobie me fait vomir, j'ai moi même des amies lesbiennes mais pourtant, je suis contre l'égalité des droits pour le mariage et l'adoption car ça risque de dégénérer. Vous avez vu ce qui va se passer aux Pays Bas? Et bien on est bien parti pour suivre le même chemin.
.Béhémot.;3663965 a dit :Ce que dit @Clyde me fait penser qu'il y a peu j'ai réalisé qu'il y avait des homosexuels "homophobes" : ils sont contre le mariage et l'adoption, parce qu'ils ne se sentent pas concernés personnellement (ne veulent pas se marier ni avoir d'enfants). On pourrait juste les taxer d'égoïsme, sauf que ça veut dire qu'ils sont contre l'égalité des droits de la "communauté" (je n'aime pas ce mot mais la fatigue m'empêche de trouver celui approprié) homosexuelle par rapport à la "norme" hétérosexuelle.
(et je me trouve idiote d'être "choquée" : finalement c'est la même chose que les femmes qui sont anti-féministes...)
Clyde;3663929 a dit :
Jicky;3664925 a dit :Je viens de voir Charles Beigbeder (le frère de Frédéric) à On est pas couché sur France 2, et bien sûr en tant que conservateur il est contre le mariage homosexuel. Raison ? "La famille en ressortirait fragilisée."
![]()
Ce n'est pas être un troll que de penser différemment des autres. J'AI ENCORE LE DROIT DE PENSER CE QUE JE VEUX. Ensuite, je n'ai jamais dit "avortement = holocauste" mais c'était pour montrer jusqu'où la théorie du relativisme à l'extrême pouvait mener, ce que j'avais bien dit dans mon post. Ensuite , c'est facile de citer partiellement puisque j'ai dit être contre l'égalité des droits pour le mariage et l'adoption mais pas pour les autres droits.Spider Dijon;3664213 a dit :Je veux pas paraître désagréable mais je commence à me demander si tu n'es pas un troll Clyde, parce que venir sur des forums dédiés à l'homophobie et au sexisme et comparer l'avortement à l'holocauste, affirmer le plus naturellement du monde que tu es contre les familles monoparentales puis contre l'égalité des droits pour tous les citoyens... Ça commence à faire beaucoup.