Pour semer, je mets 4/5 graines par godet (je travaille toujours en mini-pot pour mes semis). Comme ça je suis sure d'en avoir au moins une de bonne. Après moi je sème souvent en fin d'hiver (février-mars) pour avoir de beaux petits plants en mai-juin. Après à Madagascar, je sais pas trop pour les périodes...
Ah je vais faire comme ça la prochaine fois, et une fois que ça a poussé tu peux les remettre dans le sol ? (novice jusqu'au bout
)Pour les périodes, oui c'est un gros souci pour moi
On verra bien ! Après, j'ai lu que tout ce qui est tomates, aubergines etc., à la base c'est des fruits/légumes tropicaux donc je me dis que ça devrait pousser bien...
... Mon diffuseur est par brumisation donc je dois en remettre à chaque fois, mais j'imagine que ça dépend du type de ton diffuseur. Bref je t'aide pas beaucoup là, désolé !
et tu changes l'eau à chaque fois?
Ca fait plus de 2 mois que j'y réfléchis mais je ne trouve aucune idée qui ne me satisfasse et je sens que je vais finalement tout acheter en dernière minute dans des magasins bien classiques et que je vais m'en vouloir pour ça.