Il y a aussi des "mecs du gouvernement" qui participent à des dîners musulmans. Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve par exemple le 1er juillet dernier à l’“iftar” à la Grande mosquée de Paris.
J'avoue que je n'ai pas très bien compris le parallèle avec des "dîners musulmans" (c'est quoi un dîner musulman?). Je ne pense pas qu'un ministre de l'intérieur invité à "rompre le jeûne de Ramadan" soit l'équivalent d'une grande partie de la classe politique et/ou personnes d'influence invité à un repas du CRIF.
L'invitation de Bernard Cazeneuve en tant que ministre de l'intérieur pourrait être associée à une invitation à dîner lors de Hanouka par la communauté juive ou la fin du carême pour les chrétiens, que sais-je; mais de là à mettre ces deux invitations sur le même plan je trouve ça assez énorme.
Au dîner du CRIF, on demande des comptes aux "mecs du gouvernement" sur leur décisions. C'est limite un faux pas politique de ne pas y aller...On fait des amalgames "magnifiques" comme l'a dit
@madmoizelle N
[GALLERY=media, 3431]Screenshot_2016-03-08-12-28-04_1 de Ez Kurdim posté le 8 mars 2016 à 11:42[/GALLERY]
et on prête limite allégeance à un autre pays.
[GALLERY=media, 3429]Screenshot_2016-03-08-12-26-59_1 de Ez Kurdim posté le 8 mars 2016 à 11:42[/GALLERY][GALLERY=media, 3427]Screenshot_2016-03-08-12-26-31_1 de Ez Kurdim posté le 8 mars 2016 à 11:42[/GALLERY][GALLERY=media, 3425]Screenshot_2016-03-08-12-26-14_1 de Ez Kurdim posté le 8 mars 2016 à 11:42[/GALLERY][GALLERY=media, 3423]Screenshot_2016-03-08-12-26-00_1 de Ez Kurdim posté le 8 mars 2016 à 11:42[/GALLERY]
Sans parler de cette grosse blague qui est l'interdiction des activités de BDS sous prétexte que c'est une propagande...
[
« Il est interdit par paroles, écrits, dessins, images et tout autre moyen d’expression d’appeler au boycott des produits israéliens. Toute personne enfreignant cette interdiction sera interpellée ».]
Si nous avions eu l'équivalent à la sauce musulmane on pourrait être sûre de récolter des "Islamo-gauchistes" ou "gauchiasses d'islamoradicales" ou autres. Enfin je sais pas quoi, je verrais mal le président de la République passé/présent/futur assister à un dîner organisé par une institution musulmane où on sommerait les dirigeants de s'expliquer sur telle ou telle décision et où on demanderait limite aux musulmans de quitter leur pays pour l'Arabie Saoudite...
[H.S: Je ne sais pas comment on met des photos en taille normale...
donc j'espère que vous voyez tout]