Pour commencer, Latifa Ibn Ziaten n'est pas fonctionnaire ni femme politique, elle n'a aucun devoir de neutralité et peut porter son voile où bon lui semble. Le fait de se dire soit-disant féministe afin de dissimuler un racisme latent et dans le seul but de légitimer des propos insultants envers une femme qui expliquait justement porter ce voile en signe de deuil et quel deuil, est lamentable.
Ce """"""féminisme""""" a bon dos, tiens!
Finalement, je suis bien contente d'avoir oublié d'aller me faire recenser dans ma commune, je me suis sentie coupable mais lorsque j'entends de telles horreurs, je me demande si ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. Cela fait 13 ans que l'on nous agite l'épouvantail du FN tout en se faisant quotidiennement insulter par des politiques sensés incarnés des valeurs de tolérance et de respect, A chaque fois c'est le même refrain "oui on a compris, on entend la colère des Français qui souffrent" alors qu'ils s'en tamponnent le coquillard, très franchement, je n'ai même plus la force de me battre.
J'en ai ras le bol des discours moralisateurs qui sont à la limite de l'insulte à l'encontre des abstentionnistes alors qu'elles ne sont pas même directement impactées par les mesures du FN. Mais bien sûr, continuons d'entretenir un système qui ne fonctionne pas et en plus nous devons fermer nos bouches "parce-que après tous la France est majoritairement blanche".
Non mais juste stop la connerie.