MeineLiebe;3738516 a dit :Non mais ce mec est un gros con,jaloux de ta réussite.
Et uis, dis lui de ma part, que moi, blanche de peau, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Shield;3738505 a dit :@JaneyDoe : ce qui est magnifique, c'est que ce commentaire réunit mépris social (en gros il te dit que tu es une parvenue) et racisme (en gros il dit que les maghrébins, ils réussissent pas dans leurs études).
Merci les filles . C'est beau quand même tant de bêtises dans si peu de mots. J'ai hâte qu'il se ramasse dans ses études (ce qui risque fortement d'arriver), il m'a quand même demande si je connaissais pas une école de commerce ou une fois qu'on a réussi les concours et qu'on est admis, on est sur d'avoir son diplôme (en gros, où on peut se tourner les pouces pendant 5ans ...)
Surtout que cette charmante personne, en plus d’être clairement raciste (bien qu'il ne l'admette pas) est exécrable, le genre a toujours essaye de copier, tricher, voler pour évite de ce fatigue, ou de refléchir ...
Le pire, c'est que ses reflexions m'ont blessées, et ca m'a juste mis le moral dans les chaussettes .. J'en peux vraiment plus de tous ces petits pics racistes qu'on m'envoie