M
Membre supprimé 361255
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
Il me semble que ce livre a été "désinterdit" il y a un an ou deux, et nécessairement accompagné d'un texte accompagnateur (je t'avoue ne pas m'être penchée sur le sujet, les délires nauséabonds d'un extrémiste, ça ne m'intéresse pas)Je viens de passer devant un commerce avec Mein Kampf en vitrine (en déco !), est-ce que vous savez où je peux faire un signalement ? Merci !
C’était une très vieille édition, le prix en francs était affiché sur la couverture…Il me semble que ce livre a été "désinterdit" il y a un an ou deux, et nécessairement accompagné d'un texte accompagnateur (je t'avoue ne pas m'être penchée sur le sujet, les délires nauséabonds d'un extrémiste, ça ne m'intéresse pas)
J'ai trouvé ça : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/mein-kampf-sera-publie-en-france-des-2020-sina-7799277650
Mais c est tellement grave que en 2022 que ya encore des livres comme ça , juste une question c est dans quelle villeJe viens de passer devant un commerce avec Mein Kampf en vitrine (en déco !), est-ce que vous savez où je peux faire un signalement ? Merci !