Bon, deuxième agression de ma vie hier, à 20h, dans un quartier qui ne craint même pas.
J'avais mon casque, je me dirigeais vers le métro, seule. Un type est arrivé derrière moi, m'a immobilisée, a mis la main sous ma jupe et s'est mis à me tripoter comme un détraqué, l'autre main sur ma poitrine, sinon c'est pas drôle.
J'ai réagi tout de suite par contre cette fois, je l'ai poussé devant moi, lui ai fait des remontrances. "T'es qui pour faire ça ?!?" "Non mais je t'ai appelée plus haut dans la rue" COMME SI CA JUSTIFIAIT LA CHOSE. Il me répétait "Ca te plaît pas ? Mais des fois ça plaît... Je suis sûr que ça te plaît salope". J'ai tilté au "salope", je l'ai giflé en lui disant d'aller se faire foutre. Il m'a giflé en retour. Manque de bol, j'ai répliqué par un pain dans sa gueule, il s'est barré sonné en me traitant de vieille folle.
Le type en question était pas très intimidant.
Demain je vais aller à la gendarmerie signaler ce qu'on m'a fait, avec mon mec. Aucune chance qu'on le retrouve bien entendu. Mais je trouve ça tellement honteux que cela puisse arriver. Je ne blâme pas du tout les services de police, je n'attends pas d'eux qu'ils fassent le Big Brother à chaque coin de rue, mais qu'on ne vienne pas nous faire croire après qu'on en fait toute une histoire avec les agressions sexuelles. Il faut que ce soit entendu.
C'est tellement gratuit, ignoble et humiliant. Irrespectueux, honteux. Je vais pas sortir le dictionnaire des synonymes mais QUEL PUTAIN DE CONNARD.