Ca fait un moment que je la vois sur youtube mais j'aime bien la pub Always (qui ne parle pas protections périodiques pour une fois). Celle où des filles disent qu'on a tenté de les limiter parfois en réussissant et au final on les pousse dans cette pub à déconstruire les préjugés qui les assaillent.
Je crois que vous en avez déjà parlé, mais j'ai pas eu l'impression pour une fois de jugement juste de si t'es pas d'accord continue.
Ils pouvaient surement aller plus loin mais c'est déjà un bon pas en avant
edit: par contre l'avoir 5 ou 6 fois d'affilé avant chaque musique depuis que je l'ai vue en entier ...... (heureusement qu'elle se passe, et encore je suis sure d'en avoir plus dans quelques chansons ah ben oui encore une là)
Je crois que vous en avez déjà parlé, mais j'ai pas eu l'impression pour une fois de jugement juste de si t'es pas d'accord continue.
Ils pouvaient surement aller plus loin mais c'est déjà un bon pas en avant
edit: par contre l'avoir 5 ou 6 fois d'affilé avant chaque musique depuis que je l'ai vue en entier ...... (heureusement qu'elle se passe, et encore je suis sure d'en avoir plus dans quelques chansons ah ben oui encore une là)
Dernière édition :