Ah ah,des nostalgiques du temps où les hommes étaient en général des brutes épaisses 

Certaines avaient dénoncés un article du causeur :"les terreurs feministes" E. Levy à fait une interview (gerbante ): http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/07/17/31001-20150717ARTFIG00364-elisabeth-levy-contre-le-feminisme-des-dangereuses-ridicules.ph

Et il y a des sympathisants en plus (dont une femme)
j'ai un peu adapté la réponse de Margay pour faire un truc mi drôle mi sérieux mais bon vu le niveau des commentaires qui ont suivi j'ai laissé tomber. Je crois que par moment il faut choisir ses luttes et préserver son énergie. Mais je suis quand même assez mal à l'aise avec ce groupe car c'est vraiment du HDR mais version "les clients harcèlent les hotesses de caisses / serveuses, etc". On pourrait presque faire une carte des jolies (jeunes) filles de ma ville, avec leur couleur de cheveux et autres détails sur la base de ce site.
. On remarquera aussi que le mec en question ne connait pas la définition du sexisme
(en général, quand je doute, je remplace homme -ou plus souvent femme- par noir.e et sexisme par racisme et là, je trouve pas que sa phrase ne rentre pas dans la déf de sexisme 
)
)
. Le sexisme,c'est une attitude différente,positive ou négative selon le sexe. Or,le féminisme ne lutte pas contre les hommes mais contre les préjugés,stéréotypes de genre et les attitudes liées à une éducation genrée. Ca s'adresse aussi bien aux femmes qui véhiculent ces idées et attitudes qu'aux hommes qui véhiculent également ces idées et attitudes.
Par contre, effectivement, il n'a rien compris au féminisme 
(Faudrait inonder la boîte mail de l'entreprise australienne avec ce clip en représailles