@Maud Kennedy Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire sur le fait de déduire les coûts des deux salaires
Le coût d'une nounou restera le même, même s'il est déduit du salaire de monsieur (et la plupart des couples ont un compte joint pour ce genre de choses). Ça ne change pas le fait que parfois le salaire d'une nounou temps plein excède le salaire d'une des deux personnes dans le couple (avec les charges, payer la nounou c'est le salaire qui lui est donné x2, ce qui explique que plus la famille appartient à une classe sociale peu élevée, plus il y a des chances que la femme reste au foyer) donc il vaut mieux encore que la personne qui gagne moins fasse le travail domestique. De plus elle peut toucher des aides, c'est pourquoi beaucoup de femmes choisissent de rester à la maison et expliquent qu'elles gagnent plus de cette façon.
@TheLittleUnicorn Dès le matin
Ces mecs devraient se regarder dans une glace
Le coût d'une nounou restera le même, même s'il est déduit du salaire de monsieur (et la plupart des couples ont un compte joint pour ce genre de choses). Ça ne change pas le fait que parfois le salaire d'une nounou temps plein excède le salaire d'une des deux personnes dans le couple (avec les charges, payer la nounou c'est le salaire qui lui est donné x2, ce qui explique que plus la famille appartient à une classe sociale peu élevée, plus il y a des chances que la femme reste au foyer) donc il vaut mieux encore que la personne qui gagne moins fasse le travail domestique. De plus elle peut toucher des aides, c'est pourquoi beaucoup de femmes choisissent de rester à la maison et expliquent qu'elles gagnent plus de cette façon.@TheLittleUnicorn Dès le matin

Ces mecs devraient se regarder dans une glace
Dernière édition :
et je suis de tout coeur avec toi.
Tu ne peux pas t'empêcher d'être énervée par un comportement anormal, et tu n'as pas à le tolérer en souriant !
Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, c'est toujours plus facile en théorie, mais devant le fait accompli, le choc ou le dégoût créent un blocage qui fait qu'on ne trouve pas la force de faire quoi que ce soit. On a beau savoir que ça peut arriver, on a beau être déjà passé par là, c'est à chaque fois tellement injuste et inadmissible qu'il faut du temps pour réaliser que c'est réellement en train de se produire. J'espère que tu ne passes pas trop de temps à ruminer la situation, je sais combien c'est désagréable de se dire "j'aurais dû faire/dire ça", mais c'est pas ton comportement qui aurait dû être différent, c'est le leur. 

Celui là annonçait la couleur en tout cas
puis il trouvait ça bien mais il m'a quand même sorti " tu fais ce que tu veux de ton cul mais il faut que tu assumes la réput qui va avec" (entendre fille facile bien entendu
)