Ras le bol de ras le bol des panneaux facebook à la con... Entre les images niaises et les Minions à toutes sauces sans rapport avec le schmilblick, il y en a dont les messages ont le don de me faire péter un plombs...
Exemples en vrac sur mon fil d'actualité ce soir :
"
Les vrais hommes restent fidèles, ils n'ont pas le temps de chercher d'autres femmes parce qu'ils sont trop occupés à chercher de nouvelles façon d'aimer leur propre femme"
Donc les gays, les célibataires et les hommes en couple libres ne sont pas de vrais hommes... Ravie de le savoir.
"
Beaucoup d'hommes pensent que les femmes veulent de l'argent, des voitures et des cadeaux mais une vraie femme veut l'effort de l'homme, son temps, sa loyauté, sa passion, son sourire et qu'il décide seul de faire d'elle une priorité dans sa vie"
Oui oui, homme en bleu et femme en rose sur le texte d'origine...
On évite vaguement la généralité au premier passage et BIM là encore une "vraie" femme ne peut être qu'hétéro et vouloir se caser, elle peut pas juste vouloir une bonne baise et basta! Ah bah non, c'est vrai, si elle fait ça, c'est une salope...

Et puis elle veut forcément un homme, une femme ça marche pas.
"
Dans une relation amoureuse il y a une des personnes qui a toujours raison. L'autre personne c'est le gars"
Homosexuels? Non? Connais pas? Ça se veut drôle, ça l'est pas.
Parfois je me dis que je m'en fout, les gens qui postent ça ce sont des camarades d'école que je garde dans mes contacts le temps de ma scolarité ou des cousins-cousines que je vois jamais, pas des amis donc je devrai m'en moquer

, mais ça me fatigue et ça me fait un peu mal de lire ça, d'autant plus qu'en général je ne dis rien parce que j'ai pas envie de passer encore une fois pour la féministe hystérique relou sans humour qui a ses règles...