Pas de problème, j'adore conseiller des livres@LovelyLexy Ah oui, je suis bête j'ai mal vu pour l'ebook >.< Merci ! Désolée de t'avoir fait répéter![]()
Et si tu veux on pourra échanger nos avis dessus 
Pas de problème, j'adore conseiller des livres@LovelyLexy Ah oui, je suis bête j'ai mal vu pour l'ebook >.< Merci ! Désolée de t'avoir fait répéter![]()
Et si tu veux on pourra échanger nos avis dessus 
.
.
.

Comment dire?? Déjà,première chose,les hommes ne sont pas tous pareils et ensuite et surtout,il y aurait probablement moins d'hommes qui se permettraient de se conduire comme des animaux en rut si on ne leur avait pas accordé cette excuse depuis des millénaires. 

)a besoin de la permission de l'autre pour vivre leur vie.
Etre en couple ne signifie pas ne plus être sa propre personne tout de même!Surtout que ça va souvent dans un sens: la femme doit demander la permission et ne pas partir sans son homme ( surtout pour lui faire ses tâches ménagères) alors que si elle exige la même chose, on la voit comme une mégères castratrice...
Franchement,je comprends pas ces gens qui s'imaginent que vivre en couple signifie que l'autre nous appartient et qu'il(enfin surtout elle dans la majorité des cas)a besoin de la permission de l'autre pour vivre leur vie.
Mes deux soeurs qui n'ont pourtant pas une once de féminisme en elles sont toujours parties plusieurs jours sans leur conjoint sans que lesdits conjoints trouvent à y redire. Après évidemment,il ne s'agit pas de semaines entières non plus mais tout de même! Cette vision du couple ne me donne pas du tout envie bizarrementEtre en couple ne signifie pas ne plus être sa propre personne tout de même!
![]()
: https://coupsdegueuledelau.wordpres...-validisme-vous-comptez-vous-arreter-un-jour/

), que j'ai subi pas mal (
) d'agressions sexuelles, de harcèlement scolaire, que j'ai des problèmes d'identité liés à mon genre, que je suis "pauvre" et que je suis très, très sujette à la dépression.