Je crois que ça peut se faire si t'ajoutes deux, trois jeux avec ( mais seulement une Playstation, si c'est une Xbox il fait la gueule)
![]()
Mais non, voyons !
Une vraie LaFâme ne fait pas la différence entre un play et une Xbox

Je crois que ça peut se faire si t'ajoutes deux, trois jeux avec ( mais seulement une Playstation, si c'est une Xbox il fait la gueule)
![]()

... Bon, je vous laisse lire l'article en entier... https://coupsdegueuledelau.wordpress.com/2015/08/23/chere-causette-on-va-encore-sengueuler-je-crois/

Complètement... C'est sûr qu'il y a parfois des abus ou des erreurs de diagnostics (après tout la médecine évolue constamment et parfois des signes sont trompeurs et parfois aussi, des médecins peuvent se tromper ou s'alarmer, ça arrive), mais là cette généralisation disant que toutes ces pathologies/maladies sont inventées de toutes pièces c'est effectivement très très très dangereux. Et moi aussi je n'ai pas du tout compris les exemples que tu donnes, ça me paraît complètement fou en fait. Je ne comprends pas ce que l'auteur cherche à faire...@Janis Harvey Mais en fait leur article est super dangereux
"hypertension=tension normale, dysphorie=tristesse" Quand bien même ce serait du second degré... Merde quoi, à aucun moment c'est drôle !![]()
alors que c'est tout aussi valable pour les couples de même sexe. J'ai l'impression d'enfincer des portes ouvertes là
). Alors bien sûr il y a des règles très strictes qui font qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi mais il y a aucune règle qui les oblige à chercher un traitement pour une maladie qui touche 10 personnes dans le monde... Donc voilà l'argent alloué à la recherche dépend très fortement de la thématique de recherche (=bénéfice attendu).
ca sonne pas gamin? Avec un mari? C'est super infantilisant 
) par contre, les commentaires, comme d'habitude, voilà quoi.
Du coup je pense que dorénavant je vais plus utiliser "femme" que "fille" pour les raisons que tu as pointé