Je voulais juste pousser un petit coup de gueule ce soir, ça fait 2 jours de suite que je me fait agresser dans la rue verbalement et limite physiquement absolument sans raison, hier un mec ouvre la fenêtre de sa voiture pour m'insulter, aujourd'hui un homme ivre essaye de m'embrasser en plein rue en criant "je veux te faire des bébés !". J'en ai plus qu'assez d'avoir peur et d'être parano, de voir chaque homme comme une menace potentiel, de ne même plus supporter le moindre regard, c'est loin d'être la première fois que je vit un truc pareil, et j'ai déjà eu pire. je ne regarde pas les gens de travers, je suis juste une personne se déplaçant d'un point A à un point B, alors pourquoi on ne fout pas la paix ?
Non bordel, je donne pas de numéro, je ne suis pas a marier, je ne veux pas "faire des bébés", je ne suis pas une salope, ni une pute, je vais au travail, je vais faire des courses, je rentre chez moi...
Le pire c'est que les gens n'ont même pas réagis tout à l'heure pour le mec, limite c'est moi qu'ils regardaient de travers...
Franchement des fois je me dis que si les femmes twittaient à chaque agression dans la rue, ça ferait un paquet de tweets...
Non bordel, je donne pas de numéro, je ne suis pas a marier, je ne veux pas "faire des bébés", je ne suis pas une salope, ni une pute, je vais au travail, je vais faire des courses, je rentre chez moi...
Le pire c'est que les gens n'ont même pas réagis tout à l'heure pour le mec, limite c'est moi qu'ils regardaient de travers...
Franchement des fois je me dis que si les femmes twittaient à chaque agression dans la rue, ça ferait un paquet de tweets...
Dernière édition :