Au fait, je voulais parler d''un truc ( suite au méga argument que la mousse à raser est aussi taxée à 20%): lors de ma trépidante soirée d'Halloween ( sans me vanter ce fut épique dans le bon sens, et mon maquillage envoyait de la pâtée aux libellules^^) mes copains mecs ( j'aime mes copains mecs métalleux et féministes ) ont parlé du sujet, et j'en ai profité pour leur demander. Donc bilan:
-deux mecs sur trois se rasent, mais à sec ( coupe-chou) ou avec du savon ou assimilé si ils n'ont pas de mousse. D'ailleurs ils choisissent plus souvent cette option
-le troisième porte la barbe. Ca ne le disqualifie pas professionellement ( son problème est plus la jeunesse) et il la taille aux ciseaux. Quand il était glabre, il faisait comme les autres.
-trois mecs sur trois qui ont ri comme des bossus en entendant cet argument.
Donc voilà
-deux mecs sur trois se rasent, mais à sec ( coupe-chou) ou avec du savon ou assimilé si ils n'ont pas de mousse. D'ailleurs ils choisissent plus souvent cette option
-le troisième porte la barbe. Ca ne le disqualifie pas professionellement ( son problème est plus la jeunesse) et il la taille aux ciseaux. Quand il était glabre, il faisait comme les autres.
-trois mecs sur trois qui ont ri comme des bossus en entendant cet argument.
Donc voilà