@Fluffy Candy aloooors tout a commencé avec sa vidéo 10 fausses idées sur le flux instinctif (si je me souviens bien) où elle expliquait que la pilule était abortive (faux !) et avec des commentaires pourris sur la nature de la Fâme et le féminisme d'aujourd'hui.
Sur son groupe facebook je lui ai alors demandé ce qu'elle voulait dire sur le féminisme et elle m'a dit qu'il était anti choix. Nous sommes plusieurs à avoir réagis et ses commentaires sont devenus plus agressifs avant de se déclarer finalement anti avortement.
La polémique a grandi quelques jours après, quand elle a vu sur le forum mademoizelle consacré au flux libre (tu peux toujours le retrouver) des commentaires négatifs à son encontre, les gens ayant vu ses commentaires anti avortement sous la vidéos.
Elle a alors poussé un coup de geule sur sa page facebook en sous entendant à ses followers que les attaques étaient contre ses positions sur l'épilation ou le flux libre (elle n'assume pas au plein jour sa position dirait on). Et elle supprimait et bloquait les gens comme moi qui tentaient de rectifier, expliquant que le problème concernait sa désinformation sur la pilule et sa position anti choix.
Depuis, je vois qu'elle a bloqué les commentaires sous la vidéo aussi.
Bref, une personne charmante que je porte dans mon coeur