Veille Permanente Sexisme

30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Je suis JOIE :free:

(Je rêve de rencontrer des Madz depuis mon inscription mais je n'avais encore jamais osé... Et ça fait des semaines que cette idée de proposition tourne et retourne dans ma tête parce que je suis timide aussi...)

On pourrait prévoir ça dans un mois ? Pour que toutes les personnes intéressées puissent s'organiser ? Ca vous tente... ?
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
A toutes les membres des Salopes Hivernales et @ MilanKey notre auguste gouroute (même si je revendique la place de gouroute en second vu qu' on a écrit sur mes boobd nanmeo fopadekonner) je suggère qu' on se fasse une page spéciale où on posterait nos photos en spoiler ou pas, notamment afin de se soutenir quand on s'est faite emmerder plus tôt dans la journée...
 
20 Mai 2014
87
564
744
1er message sur ce forum que je lise en sous-marin depuis longtemps (instant émotion :paillettes:)
Je viens de tomber sur une vidéo de Les cheveux de Mini où elle relate son expérience d'absence de maquillage et épilation depuis 2ans. Elle déclare alors que hommes et femmes font ce qu'ils veulent de leur corps. J'applaudis des deux mains mais je suis curieuse de savoir comment elle fait pour soutenir cela en étant férocement anti avortement :stare:
Pas de chance, elle a bloqué les commentaires sous la vidéo :cretin:
 
20 Mai 2014
87
564
744
@Fluffy Candy aloooors tout a commencé avec sa vidéo 10 fausses idées sur le flux instinctif (si je me souviens bien) où elle expliquait que la pilule était abortive (faux !) et avec des commentaires pourris sur la nature de la Fâme et le féminisme d'aujourd'hui.
Sur son groupe facebook je lui ai alors demandé ce qu'elle voulait dire sur le féminisme et elle m'a dit qu'il était anti choix. Nous sommes plusieurs à avoir réagis et ses commentaires sont devenus plus agressifs avant de se déclarer finalement anti avortement.
La polémique a grandi quelques jours après, quand elle a vu sur le forum mademoizelle consacré au flux libre (tu peux toujours le retrouver) des commentaires négatifs à son encontre, les gens ayant vu ses commentaires anti avortement sous la vidéos.
Elle a alors poussé un coup de geule sur sa page facebook en sous entendant à ses followers que les attaques étaient contre ses positions sur l'épilation ou le flux libre (elle n'assume pas au plein jour sa position dirait on). Et elle supprimait et bloquait les gens comme moi qui tentaient de rectifier, expliquant que le problème concernait sa désinformation sur la pilule et sa position anti choix.
Depuis, je vois qu'elle a bloqué les commentaires sous la vidéo aussi.
Bref, une personne charmante que je porte dans mon coeur :cretin:
 
9 Mars 2014
4 084
34 165
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Concernant la féminisation de la société je me souviens avoir lu un article ou une féministe répliquer à un type qu'il ne devait pas avoir peur de la féminisation, que c'était logique car les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Donné cet argument dans la vrai vie et vous allez voir le débat s'enflammer car c'est un peu ce que Zemmour & co disent des musulmans: ils sont une minorité, donc ils la ferment et s'adaptent :yawn: bah voilà, n'hésitez pas à détourner cet argument.
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
2 articles aujourd'hui sur le monde du travail :

-Le premier article parle des inégalités salariales. En gros, en tenant compte des inégalités de salaire hommes / femmes, c'est comme si pour cette année les femmes avait cessé d'être payé le 2 novembre, alors que les hommes continuaient de recevoir normalement leur salaire jusqu'au 31 décembre :
http://www.journaldesfemmes.com/societe/carriere/1434727-2-novembre-inegalites-salaire-homme-femme/

-Le deuxième article parle d'une expérience menée montrant que les équipes mixtes hommes et femmes, les hommes feraient preuves de moins de sexisme que dans des équipes composées uniquement d'hommes :
http://www.journaldesfemmes.com/societe/carriere/1434064-sexisme-travail-equipes-mixtes/
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Mackerly Il me sera impossible de venir à Paris dans un mois (études-boulot-argent) maaaaiiiiis je serai avec vous par la pensée parce que je vous aime :jv:

@LovelyLexy WESH on a aussi écrit sur mes boobs !
De quelles photos parles-tu ? J'ai loupé un épisode je crois :ninja: viemaviedefemmedébordée
EDIT : mais sinon, bien sûr que tu es le gourou en second :jv: :caprice:
EDIT 2 : du coup, je vais rajouter que je suis le Gourou dans ma signature mouahahahaha :drama:
(Si des nouvelles débarquent sur la VPS, elles vont pas oser rester, trop peur qu'on soit vraiment ''cheum'' (comme disent les lycéens du bahut où je taffe) :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes