Mais elle est complètement conne & à côté de la plaque cette Lauren. Sérieusement quoi, elle a rien compris, mais genre, rien de rien c'est pas possible d'être autant à côté de ses pompes.
Je suis même pas en colère tellement je suis ahurie.
@Colune Je vais être un peu short & tranchée mais Causette est loin d'être un magazine safe question consentement & représentation. A mes yeux c'est loin d'être un magazine féministe. C'est pas la 1ère fois qu'il y a dérapage dans leurs ligne éditoriale, c'est même tous les mois ou presque, j'ai l'impression... Je ne lis pas ce magazine, je me contente de ce que je lis à son sujet & ça me suffit pour ne pas avoir envie de me tourner vers lui. Ce que tu cites ici me laisse la même impression : Causette n'a rien compris à la question du consentement, du féminisme & de l'égalité des genres...
L'argument de l'humour justifier ses propos vomitifs, ça va bien deux minutes, là, ça dure depuis des années, cf les articles cités par ton article des Inrocks.
(J'ai l'air agacé mais pas contre toi, pas du tout du tout du tout ^^ mais Causette me tape grandement sur les nerfs ^^'' )