Hello la VPS!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je vous suis en sous-marin et bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire le soir, ça redonne foi en l'humanité après une journée pourrie
.
Dites, vous voulez bien m'accorder un pass pour le club des salopes hivernales ?
Je suis une adepte du combo minijupe ou minishort+collans et j'en ai un peu marre qu'on me dise au travail de faire attention à ne pas trop me pencher...
Sinon je venais vous voir au sujet de mon projet de tumblr féministe, j'en avais parlé
ici.
Je le fais en commun avec
@La_Belette, mais on n'a pas beaucoup avancé parce que j'ai demenagé et je n'avais pas internet pendant plusieurs semaines, et
@La_Belette était occupée avec le Culotte Gate.. Nous en sommes donc encore au stade "chercher un nom pour le blog" et on voulait vous demander votre avis.
J'ai pensé d'abord à "certifié 0% clichés", mais on trouvait ça un peu lourd et difficile à écrire dans l'adresse du blog.
Comme je voulais rester sur cette idée de jeu de mots avec des labels alimentaires,
@La_Belette a proposé "Label Rose", qui est original mais on a peur que les gens prennent le côté "label" au sérieux et pensent qu'on prétend attribuer de véritables "labels" féministes à des séries, films etc. (et puis label rose ça fait penser à un truc érotique aussi
). Enfin la dernière idée en date c'est "La culture positive" (inspiré du mouvement "sex positive") mais c'est un peu un anglicisme alors je ne sais pas si ça a beaucoup de sens...
Du coup on voulait vous demander votre avis sur ces idées de noms, si il y en a une qui vous plait plus, ou même si vous avez d'autres idées de noms à proposer, on est preneuses !
Merci pour votre aide
Oh, et pour la rencontre VPS, je trouve que c'est une super idée et je serais partante également
(même si je ne poste pas des masses alors je ne sais pas si je serais très légitime de venir
). Par contre le samedi je travaille alors à moins que ce soit en soirée je ne pourrais pas venir.