Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 226135

Guest
Salut les gens.

J'ai besoin de faire sortir ça. Je pensais que j'allais l'oublier dans les quelques jours et que voilà, mais en fait non, je suis trop choquée. C'est long à lire mais je crois que c'est salutaire. Heureusement que j'ai lu le mot d'une féministe qui disait de ne plus s'excuser pour les pavés, parce que là j'ai failli le faire :d.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci aux courageuses qui auront lu, et juste un gros high five !
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Cirrannai Ou sur un certain forum. Certains commentaires sont pas tristes (ce serait une question de pureté, les filles seraient plus pures que les garçons...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieux, s'il y a un acte sexuel qui ne fait jamais de mal à personne, c'est bien la masturbation: on est certain-e-s que sa main/son sex-toy est toujours consentant!

@Ursinae C'est dingue, j'ai eu droit à une scène un peu similaire, mais en sens inverse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
J'avais lu dans un bouquin d'éducation sexuelle (qui date, certes) que la masturbation chez les filles se limitait à une sorte de "rêverie érotique" et c'était tout ... point d'évocation du clitoris ! Donc voilà nouléfilles ne nous masturbons pas, nous rêvons juste au prince charmant qui viendra nous délivrer dans notre lit d'un doux baiser :lunette:

Et qui nous fera l'amour en missionnaire sans nous regarder dans les yeux parce que même s'il nous aime il nous prend notre vertu et ça son caractère de chevalier servant ne peut se résoudre à l'accepter.:troll:

Pour un peu j'aurai envie de vomir des licornes :unicorn::yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aethelthryth. Ah non moi les nounours en guimauves je les mange! (surtout ceux recouvert de chocolat :bave:)

Mais vous savez que ce genre de délire je l'ai déjà entendu une fois en vrai :mur:. Un mec qui me plaisait beaucoup pour ses manières de "gentleman" et qui arrivé au pied du lit m'a fait gentiment remarqué que lui "faisait l'amour dans la position classique uniquement" et qu'il tenait par avance "à s'excuser car il allait me """"souiller""""" " oui.....:stare::stare:
 
23 Mai 2014
148
938
464
27
@Miss Rayven Et bien en fait en lisant ce commentaire je me suis dit "Non c'est pas possible ça existera jamais ce genre de propos venant de la part d'un homme" puis j'y ai envisagé la possibilité que ça puisse être probable. Mais je ne voulais en aucun cas critiquer ta remarque qui m'a d'ailleurs beaucoup fait rire. Je m'exprime pas très clairement à l'écrit :red:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes