Veille Permanente Sexisme

7 Mai 2015
148
1 734
3 014
@Masculine Devil Hiiiii je ne me souvenais plus qui avais eut ce magnifique argument ! :worthy:
Je m'en vais éditer mon message, rendons à César ce qui est à César :drama:

@Hotarue Allez viens avec nous, on est bien ! :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Je pense trop à vous, je suis en train de regarder un replay des reines du shopping (ne me jugez pas :ninja: en fond sonore c'est parfait !), et là il y a une candidate ultra-sexy. Depuis tout à l'heure ça tourne tout autour de "C'est trop vulgaire", "Grosse poitrine plus bustier on va voir que ça c'est vulgaire", "Je comprend pourquoi le gars l'aurait quitté, parce qu'elle est trop vulgaire", "avec ses fesses faut qu'elle fasse attention a pas être vulgaire", etc (le thème c'est "reconquérir son ex). Tuez-moi :non:
 
Dernière édition :
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Je commence a avoir un vrai probleme avec le conjoint de ma belle-soeur. Samedi, on passe les voir pour le dejeuner, et on discute de notre soiree de vendredi. Mon mec et moi etions alles a un concert dans une boite en ville, et ma belle-soeur nous dit "Oh la la, ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allee !" et la son copain la coupe en disant avec un petit sourire "Oui et ca va rester comme ca hein." Genre "C'est meme pas la peine d'y penser" et ma belle-soeur comme d'habitude ne dit rien. J'ai bouilli mais alors un truc de dingue, surtout que c'est pas la premiere fois que ca arrive. Y'a quelques semaines on etait tous partis en soiree, et son mec voulait rentrer tot alors qu'elle voulait profiter un peu (Ben oui parce qu'elle ne sort jamais sans lui.) et elle avait beau lui dire de rentrer, il voulait pas la lacher, et des qu'elle s'eloignait de lui, il allait la chercher, furieux. A un moment je me suis enervee avec elle et je lui ai dit que franchement l'attitude de son copain etait hyper sexiste, que je ne comprenais pas comment elle pouvait se laisser faire et que si elle ne disait rien, il allait continuer. He ben devinez quoi, elle a encore un fois cede, et on est tous rentres tot parce que monsieur ne voulait pas la laisser dehors le soir. Rien que d'en reparler, ca me donne des brulures d'estomac.
 
7 Mai 2015
148
1 734
3 014
@Spill Oui j'ai vu le coup des grosses fesses :facepalm: alors qu'elle lui allait bien sa combinaison moi je trouvais :puppyeyes:
Je crois que le pire c'est qu'au début elles étaient toutes à dire "avec son corps et ses formes elle peut tout meeeeettre" et au moment de l'essayage c'était la pluie de recommandations, rien n'allait en fait... Cachez ces formes que je ne saurez voir !
Je ne parle même pas de la voix off qui avait l'air de se palucher toute seule devant sa télé avec moult commentaires graveleux, moults gros plans sur les seins et les fesses, et moult rappels de sa première prestation ou elle avait défilé en body (:winky:). C'était sensé être drôle ? :annoyed:

@Winn :calin: (si tu veux :fleur:)
Si c'est pas indiscret, tu as déjà essayé de lui en parler au calme et à l'écart de son copain, pour voir comment elle voit les choses ? Est-ce qu'il y a des moments où tu la vois seule ou bien elle est toujours avec lui ? (tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas évidemment :fleur:).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Callicyne je viens de lire l'article de Sud Ouest et figures-toi que les commentaires sont suspendus....il devait y avoir des trucs vraiment dégueulasses :mur::mur:

Et sinon on devrait envoyer à cette pauvre madame Vallaud-Belkacem une invitation à notre club :hesite:
J'ai assisté UNE fois à une cession à l'Assemblée Nationale, j'avais 16 ans on était avec notre prof et tous et toutes super honoré-e-s de pouvoir assister à ça. Résultat quand je suis rentrée chez moi et que mes parents m'ont demandé comment c'était tout ce que j'avais retenu à l'époque c'est "Les députés sont des porcs, ils ont sifflé une députée, et dans les couloirs certains nous ont maté comme des pervers".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes