Je commence a avoir un vrai probleme avec le conjoint de ma belle-soeur. Samedi, on passe les voir pour le dejeuner, et on discute de notre soiree de vendredi. Mon mec et moi etions alles a un concert dans une boite en ville, et ma belle-soeur nous dit "Oh la la, ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allee !" et la son copain la coupe en disant avec un petit sourire "Oui et ca va rester comme ca hein." Genre "C'est meme pas la peine d'y penser" et ma belle-soeur comme d'habitude ne dit rien. J'ai bouilli mais alors un truc de dingue, surtout que c'est pas la premiere fois que ca arrive. Y'a quelques semaines on etait tous partis en soiree, et son mec voulait rentrer tot alors qu'elle voulait profiter un peu (Ben oui parce qu'elle ne sort jamais sans lui.) et elle avait beau lui dire de rentrer, il voulait pas la lacher, et des qu'elle s'eloignait de lui, il allait la chercher, furieux. A un moment je me suis enervee avec elle et je lui ai dit que franchement l'attitude de son copain etait hyper sexiste, que je ne comprenais pas comment elle pouvait se laisser faire et que si elle ne disait rien, il allait continuer. He ben devinez quoi, elle a encore un fois cede, et on est tous rentres tot parce que monsieur ne voulait pas la laisser dehors le soir. Rien que d'en reparler, ca me donne des brulures d'estomac.