Veille Permanente Sexisme

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Morpheme : Je suis allée voir la page d'Adam Savage du coup, et le post en question.
Et j'ai vu ça :oo: : " She should be grateful to white European men that they brought her ancestors to Europe and America!!! And now she has a right to have an opinion and decent life, and she uses her life for feminism))))lol " (Elle devrait être reconnaissante aux hommes blancs européens qui ont emmené ses ancêtre en Europe et en Amérique !!! Et maintenant, elle a le droit d'avoir une opinion, et une vie confortable, et elle consacre sa vie au féminisme ))) lol). Genre OKLM, le mec demande à ce qu'elle remercie pour la traite des Noirs et l'esclavage ? :oo:

M

Maurivie

Guest
@Pinkie Pie En tant qu'afrodescendante ce message m'a fait éclater de rire :Merci à toi homme blanc de nous avoir emmenés gratuitement dans un bateau de croisière vers tes terres si accueillantes pour qu'on travaille vraiment et qu'on soient réellemment instruits (et pour qu'on soient tués , mutilés , déshumanisés et que les traces de l'esclavage moins de deux cent ans soient toujours aussi ancrées) . L'esclavage et la colonisation c'était décidément fantastique (non)

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Bon alors j'ai manqué le troll ( et j'ai juste vu ses citations sur la Friendzone, pas son slut shaming... ) et j'irai en Enfer...
Oh, au fait, hier, j'étais allée faire deux trois courses au Daily Monop'. J'ai payé par carte ( pas de monnaie. Cet info a son importance.). Quand je sors un mec me demande si je n'ai pas une petite pièce. Je répond que non, désolée. Lui; "Une nuit d'amour alors?" Je crois à la blague, réponds "Eeeh non, cette option n'est pas disponible". Il entend mal, et, le visage illuminé, demande "C'est disponible?". Il était sérieux, quoi, genre je n'ai pas un euro donc je lui dois mon cul ( et genre une femme est sans cesse dispo pour bayzer si un mec demande, même si il l'attire pas, hein). "Moi: "OOOOh non, "PAS disponible"". Lui ( déçu) "Ah, vous êtes mariée?" ( j'appartiens forcément à un autre mec pour dire non. Pas à une femme, hein). Moi: "Non, j'ai juste pas envie." Et je suis partie

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Hier au supermarché il y avait une promotion sur des bières, avec une dégustation.
Le vendeur était sympa et honnête ("franchement je suis censé vous dire que c'est une bière de Noël exceptionnelle, mais en fait c'est juste du marketing, ils ont rajouté un zeste d'orange" :yawn:), mais à un moment ils nous a dit "Et celle-ci est plus légère, moins alcoolisée, un peu fruitée, donc en général les femmes l'aiment bien".

J'ai du me mordre la langue pour ne pas gueuler "EH BAH MOI MA BIERE PREFEREE C'EST LA ROCHEFORT 10" :scream:

ça me rappelle tellement mes ancienne soirée jdr, un de mes "pote" un peu trop macho à mon gout, était à la bière aromatisée framboise ou cerise ( bière pour filles :troll:) et moi bière simple sans sirop ni rien :rockon:
Combien de fois il s'est fait chambré par les autres :cretin:
:boire:

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Le (dés)avantage de faire la grasse mat', c'est qu'on rate les trolls ! Zut alors...

@Théodolius @Peace&Love&It;3 C'est un peu comme la super comparaison de la femme avec une serrure et de l'homme avec une clef qu'on voit passer assez régulièrement ! Ils sont vraiment bons ces cons pour trouver des métaphores qui paraissent valides si tu ne veux pas réfléchir plus d'une milli seconde...

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Laars

Non mais moi la je renonce définitivement a ressembler de près ou de loin a une bonne représentante de LaFâme, je pète je rote je crotte, je jure comme une charretière quand j'en ai envie, et ma plus grande passion est de baver sur la dernière scie sauteuse pendulaire, j'adore scier des machins, clouter, poncer, peindre, refaire un mure, habillé en crado avec les cheveux hirsutes.

bon après je m’habille uniquement en robe et je me maquille les yeux comme un camion volé, donc du coup je sais pas, je sais pu, je suis perduuuuuuuuuuuuuuue....

Comme Je te comprends autant j'adore les robes autant le maquillage ne m'approche même pas, je me frotte tellement les yeux que je ressemble à ma photo de profil après :rire:
Je ne pète quasi pas mais je rote plus fort que tous mes amis masculins, j'adore les gros mots :coiffe:
Et je fait une fixette sur les aspirateurs je ne sais pas pourquoi il me les faut tous par contre je fait pareil avec les tournevis :annoyed:
Du coup je suis quoi hein? HEIN???? :mur: :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes