Veille Permanente Sexisme

31 Août 2012
542
2 666
1 774
@philatela ,je ne connais pas cette série mais c'est la démonstration parfaite de ce qu'on demande beaucoup trop aux femmes,même aujourdhui. C'est genre "il t'a trompée? Mais c'est qu'un homme,il t'aime,il a juste des pulsions! Donne lui une chance" :non::non::non::non:

C'est même au délà, c'est même pas qu'elle lui conseille gentiment de lui laisser une chance, c'est qu'elle trouve ça immoral qu'elle refuse d'être avec lui. Quelle morale il donne aux téléspectateurs qu'ils disent? Qu'une femme est libre de ses choix. Que c'est dévastateur

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 715
40 495
5 904
Voir la pièce jointe 56409 Voir la pièce jointe 56411 Purée autant des fois je me marre bien sur ce site autant là non c'est pas possible de penser ça????

Mm.. mais.. MAIS ?! Et mon stérilet dans ton cul ? (Atta je reformule pour qu'il comprenne "Et mon stérilé dan thon cul ?" en mode je te sors un mot compliqué pour étayer ma théorie vaseuse mais quand même j'ai brûlé mon Bescherelle parce qu'avec un nom pareil c'était forcément un complice des vilaines féministes.)

Tout un développement pour dire que nos "ovules" sont sacrés et qu'en ce sens on a pas à gérer notre vie sexuelle comme bon nous semble. :mur:

J'ai surtout pas aimé dans la liste le "aime être instruite", genre c'est décoratif. (Et puis ça vient à la fin après vierge, croyante, maternelle, ménagère, douce, sans ambition, soumise, "raffinée dans son apparence" jolie mais pas "pute".)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai loupé trop de chose !!!! :dowant:

Un troll sauvage, j'en ai encore jamais vu non plus

" Hôme doit apporter connaissance à Fâme stupide" ouais j'en ai déjà eu deux à mon actif mais manque de bol comme j'ai une très bonne culture ( sans me vanter, mais une quiche niveau grammaire :ninja:) je les remettais bien à leurs place, dont celui qui boit de la bière framboise (( voir mon post plus haut)) et qu'est ce que j'aime ça 8)

Heu et l'autre là, il laisse mes ovules tranquille :culotte:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
ça me rappelle tellement mes ancienne soirée jdr, un de mes "pote" un peu trop macho à mon gout, était à la bière aromatisée framboise ou cerise ( bière pour filles :troll:) et moi bière simple sans sirop ni rien :rockon:
Combien de fois il s'est fait chambré par les autres :cretin:
:boire:

J'avais un ex qui adorait la kriek mais qui assumait pas devant ses potes alors en soirée bar il faisait genre il me payait une bière (j'aime que les bières aux fruits x) ) et me sifflait tout mon verre discrètement :facepalm:
Jusqu'au jour où, comme ça me gonflait bien de me voir offrir un verre pour que les trois quart disparaissent dans le gosier d'un autre et que son procédé validant l'existence de "boissons de filles" m'énervait passablement, j'ai retenu mon verre et lui ai dit d'une voix très forte et claire que s'il m'offrait unne boisson elle était pour moi et non pour lui, que s'il voulait une kriek, il avait qu'à l'assumer, et que si c'était pour la jouer comme ça, je me paierai moi-même mes verres à l'avenir ! :annoyed:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Pour l'homme qui instruit la femme, j'en ai eu un une fois, dans le sens où un mec avait jeté son dévolu sur moi sur FB et me MPait ( avec des méthodes charmantes de culpabilisation, genre me disait qu'il s'était couché tard ou avait manqué son cours de gym à force d'attendre une réponse de ma part); il m'avait sorti qu'avec lui j'apprendrais plein de choses ( car il avait vu dans un post que je croyais à l'évolution et à la non existence du diable, et lui savait des tas de trucs allant dans le sens contraire grâce à des vidéos Youtube, heureusement, il allait m'apprendre hein)

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@philatela : j'ai eu une révélation en lisant ton article, au point sur le "c'est facile pour les femmes de trouver un coup d'un soir alors que pour les hommes c'est dur (non)".

Dans la pop culture occidentale, on a souvent des histoires avec une fille ou un garçon pas terrible qui fini avec l'homme ou la femme de ses rêves (que ce soit le propos du film ou alors un personnage qui, après s'être tompé souvent réalise qu'en fait la personne qu'il voulait était là depuis le début mais il l'avais pas vu), mais souvent, pour la femme, ça passe par un changement physique qui la change en superbombasse alors que pour l'homme bah... Non.

25 Février 2014
3 861
32 762
5 874
Nantes
@MarBvH Ca me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un mec de ma classe "Nan mais pour les filles, c'est beaucoup plus facile de trouver un coup d'un soir" "Nan j'pense pas, si un mec est prêt à coucher avec n'importe quelle femme, il doit pouvoir trouver facilement" "Bah oui, mais faut certains critères quand même" "Bah pour une meuf, c'est pareil" :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes