Veille Permanente Sexisme

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Carabinacitron Alors nous en sommes au même point... j'ai juste trouvé des posts à droite à gauche expliquant que des sites boycottaient les liens donotlink en réduisant leurs interactions chez eux mais rien qui ne fasse de lien... Espérons que ça soit une maintenance qui s’éternise ou un truc dans le genre... :erf:

Par contre meilleur nouvelle, j'ai trouvé une alternative qui marche pareille! Histoire qu'on puisse à nouveau discuter l'esprit à l'aise. Le site s'appelle rbutr et fait la même chose que do not link. Il suffit de copier ça : http://rbutr.com/# devant l'adresse de votre site en remplaçant le "#" par le liens du site et plus aucun clique n'est comptabilisé venant de ce lien.

Voilà un article qui explique tout ça bien mieux que moi et qui propose une autres alternative pour les web masters et producteur.ice.s de contenus.

Dernière édition :
9 Mars 2014
4 089
34 283
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
oh non j'ai tout raté des choses hyper cool qui sont arrivées ce week-end :tears::tears::tears::tears: je ne suis que tristesse et frustration:gonk:.
Enfin hier soir j'ai eu droit à l'attaque sournoise et violente éclaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai ras la moule de ne JAMAIS pouvoir profiter de mes soirées avec des ami-e-s à cause de gros porcs de ce genre:mur::mur:

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@LovelyLexy Ah ok c'est parce que je ne connaissais pas le terme sack dans le sens "hotte du père noël" alors j'étais paumée. Je ne connaissais ce mot que dans le sens "burne" (bonjour la nana qui connait mieux l'argot que le langage courant) donc je ne comprenais pas bien le rapport. Merci pour cet éclairage ! :fleur:

Je trouve cette pub totalement déplacée et vraiment douteuse.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Carabinacitron Mais oui je sais pas comment dans leurs cerveaux ils peuvent sérieusement penser qu'on va se sentir flattée! Déjà merci mais j'ai pas besoin de lui pour valider ma tenue. Et franchement on était une bande de fille et se faire agresser comme ça sans que PERSONNE du staff du bowling réagisse ça nous a choquées. Limite ça faisait marrer les gens pas concernés et je compte pas ceux qui clairement avaient l'attitude du "vas-y mec remet la en place cette nana" :slap:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lobelya j'y ai pas pensé sur le coup mais ouais carrément! et je suis certaine que je la maniais mieux que lui aussi :troll:
On notera quand même que le billard c'est un jeu ambigu (des trous, des boules et des queues :hesite:)
Et puis quelle présomptueuse j'ai été, vouloir passer une bonne soirée avec des amies, sans me soucier des avis de Lhôme....honte à moi.:drama: Mais j'ai prévenu on est des fausses LaFâme de toute façon :troll:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour les boissons de filles, je connais ce lien:

http://notalwaysworking.com/drink-and-be-merry-for-tomorrow-we-dine/33444

Je ne comprends pas le serveur. Il rechigne à servir un martini à une femme? Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est plutôt une boisson "bigenrée", avec un goût sucré pour les LaFâme et une forte concentration d'alcool pour les LeMâle... Et quel mal y a-t-il à servir une boisson "girly" à un homme qui le demande?

Sinon, merci pour le site, @Mousquet

Voilà certaines pages du blog dont j'ai parlé plus haut (attention, vomitif, trigger warning, propos anti-homos et sexistes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Certaines personnes pensent qu'il n'y a que Harry Potter qui est une œuvre des ténèbres, pourtant TOUTES CES PRODUCTIONS DANS LESQUELLES LES HÉROS FONT DE LA MAGIE, C'EST PAREIL. Puisqu'il n'existe pas de "bonne magie" aux yeux de Dieu !!! Donc, veillons protéger nos enfants des Abracadabra qu'ils aiment parfois prononcer à tort et à travers, les vœux qu'ils adressent aux étoiles filantes, les fameux objets "porte bonheur", etc"

Mais Mais....:oo::oo:.si je fais un raisonnement par l'absurde, les croyants qui portent un crucifix en pendentif c'est un peu pour s'attirer les faveurs de Dieu, donc une sorte de porte-bonheur non? Oh wait....:troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,c'est surtout le manager que je ne comprends pas du coup. En général,la mentalité du "le consommateur a toujours raison" s'exerce dans ce type de lieux,même quand elleil a tort. Alors un cas comme celui là où le serveur a manifestement tort(même s'il a essayé de présenter les choses en sa faveur)le manager aurait du sinon virer le serveur sur le champ,au moins l'engueuler bien comme il faut!
Quant au serveur,je pense que c'est un misogyne avec des idées préconçues qui sentent la naphtaline et con comme un balai :P
Ils ont été sympas de payer pour des boissons qu'ils n'ont au final pas bues! Tout le monde ne l'aurait pas fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes