Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
yeahhhh j'ai reçu ma madz pour le secret santa :winky:

Sinon coup de gueule du jour, j'en ai marre des téléfilms de Noël :mad: je m'en suis tapé deux ce matin et c'était sur la même logique à savoir : "Femme, blanche cis hétéro, jeune et belle a réussi dans la vie grâce à son ambition dans son travail mais elle est célibataire. Mais en cette veille de Noël elle doit retourner dans son patelin de naissance où sa vie n'est approuvée par personne et surement pas sa famille. Elle tombe sur son charmant nice guy de fils des voisins qui l'aime en secret depuis le lycée. Après moult péripétie la jeune femme découvre que quand même y'a rien de mieux dans la vie que se marier avec un nice guy et avoir des enfants dans son patelin de naissance. En gros le message c'est : les filles l'ambition professionnelle c'est mal, les grandes villes pas pour vous, restez chez vous et devenez mère au foyer c'est ça le "vrai" bonheur."
Et bordel mettre ce genre de message dans des téléfilms de Noël je trouve ça tellement vicieux! :non::non::non:
 
13 Juin 2014
1 923
16 710
5 684
Sinon coup de gueule du jour, j'en ai marre des téléfilms de Noël :mad: je m'en suis tapé deux ce matin et c'était sur la même logique à savoir : "Femme, blanche cis hétéro, jeune et belle a réussi dans la vie grâce à son ambition dans son travail mais elle est célibataire. Mais en cette veille de Noël elle doit retourner dans son patelin de naissance où sa vie n'est approuvée par personne et surement pas sa famille. Elle tombe sur son charmant nice guy de fils des voisins qui l'aime en secret depuis le lycée. Après moult péripétie la jeune femme découvre que quand même y'a rien de mieux dans la vie que se marier avec un nice guy et avoir des enfants dans son patelin de naissance. En gros le message c'est : les filles l'ambition professionnelle c'est mal, les grandes villes pas pour vous, restez chez vous et devenez mère au foyer c'est ça le "vrai" bonheur."
Et bordel mettre ce genre de message dans des téléfilms de Noël je trouve ça tellement vicieux! :non::non::non:

:yawn: Tu viens de résumer tellement de comédies romantiques! Mais tout le monde sait que tu n'es pas un vraie LaFâme™ sans un homme
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Salut salut les madz, dites est ce que j'exagère ou vous aussi vous trouvez cet article de golden moustache très TRES dérangeant ?

Sérieux, je partage absolument pas les idées du FN, mais cet article est tellement sexiste !

Edit:
http://www.donotlink.com/hl00

Je trouve ça tellement dégueulasse de se permettre des blagues comme ça, jamais on aurait dit ça pour un mec --'
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Kleiner Apfel je n'aime pas du tout cette personne, tout comme ML, mais comme toute femme politique, ou femme médiatique, quand on n'a pas envie de faire face aux arguments, on s'intéresse à son utérus. Voilà, c'est tout. Y a rien à dire à part que c'est complètement débile.

La question posée est intéressante: peut-on coucher avec quelqu'un qui a des opinions politiques différentes des notres. Et là je pense qu'un tas de personnes auraient des trucs intéressants à raconter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sauf qu'au lieu d'axer ça sur quelque chose de plus sérieux, ben ils tombent dans le graveleux pour faire du bashing. Et en fait je trouve que ça dessert (heu.. du verbe desservir) beaucoup plus ses adversaires qu'elle-même car ça la met en position de victime et les autres (avec qui on serait a priori politiquement plus d'accord) en position d'agresseur...

edit: mais je venais pas là pour ça à la base! J'ai cru lire qu'il y avait une sortie à Paris le 19 décembre ? J'aimerais bien y participer si c'est pas dans le sud de la capitale. Et du coup j'en profite pour faire ma pub : mercredi prochain il y aura peut-être/sûrement une soirée jeu de société vers Chatelet, entre madz (c'est moi qui organise), et avec +1 acceptés. Si ça vous tente, faites le moi savoir :).
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@SuperGeekette Heu, qu'est ce que tu entends par do not link ? :red:

Oui vous me rassurez, je suis pas la seule à être choquée ! J'ai également été vraiment déçue par golden moustache , je m'attendais pas à ça d'eux franchement... "Ouais trop lol, on va rabaisser cette grognasse à son vagin, lol, vu qu'on aime pas ses idées politiques on s'en fout, elle mérite pas le respect, et c'est qu'une femme toute façon !"
:facepalm:
 
2 Janvier 2014
6 756
70 350
6 824
@Kleiner Apfel


"Comme elle n’inspire pas nécessairement le respect, vous pourrez tenter des trucs que vous avez toujours rêvé de tester, genre des donkey punch et des dirty sanchez."

Pourquoi j'ai cherché ce que sont ces pratiques ? :goth:
1) l'article en question me donne encore plus envie de vomir, il veut utiliser l'acte sexuel pour dégrader. C'est violent. Seau à vomi, où est mon fidèle seau à vomi ?
2) Je vais avoir de drôles de suggestions de recherche, maintenant :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes