Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Sinon, je ne sais pas si je suis vraiment très sensible, mais chez moi les fesses sont une zone érogène

Dernière édition :

(le genre de place qu'on achete plus d'un mois en avance ^^)Pardon je double poste, mais c'est pour la mention :
@Mackerly : j'en suis! Je veux bien réfléchir à un endroit (même si je ne suis pas la reine de la teuf hein
), mais ça m'aiderait de savoir environ combien nous serions. Du coup si tu peux me transmettre le nombre de participant-e-s ça me permettrait de t'aider. Ou on peut parler d'un lieu entre nous par MP si tu veux. Bref, sens-toi libre comme un oiseau dans l'air frais du matin, mais sache que je t'aiderai si tu me dis en avoir besoin
![]()

.
...
youpiii 
. Pendant ce temps là mon copain le nez au vent admirait le paysage et les voitures qui passaient
je lui ai dit que la prochaine fois, j'aimerais bien me sentir plus soutenue. Surtout que dans ces situations j'ai juste envie de faire un gros doigt d'honneur et leur gueuler d'aller se faire @!?%*
, mais j'ai toujours peur de m'en prendre une alors je ne le fais pas. 

Bonjour,
Savez-vous qu'il est possible d'apprendre de chez vous des techniques simples vous permettant de vous protéger lors d'attaques ou de tentatives de viol ?
En France, une femme est agressée toutes les deux heures !
Selon le ministère de l'intérieur français, une femme est agressée sexuellement toutes les deux heures. Ce chiffre a doublé en une décennie !
Une femme sur 20 a subi une agression physique
Près de deux millions de femmes ont été confrontées à une situation de violence verbale, physique et/ou sexuelle.
La seule chose à faire en cas d'agression, être préparée?!
Dans la majorité des cas, hormis les phénomènes de violences conjugales et caractérielles, les agressions de femmes sont essentiellement à caractère sexuel. De l'importun au violeur, le pas est parfois vite franchi.
Ne soyez plus une victime sans défense, soyez proactive etapprenez à vous défendre.

)