Il se peut que je sois de passage sur Paris... Me laisserais bien tenter, dites !

Et puis sérieusement quand on y pense, ces gens se prennent pour qui ? Au nom de quoi se croient-ils capables de déterminer si une femme mérite ou non d'être aimée ? Qui sont-ils pour juger du "mérite à être aimé" ? Ils refusent à certains êtres humains un droit à l'amourhttp://www.pausecafein.fr/amour/homme-peur-des-femmes-qui-aiment-trop.html
Bis répétita! Ellesils n'ont pas peur du ridicule![]()
Salut
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai un léger problème avec un "pote"; je ne sais même pas si ça a sa place ici.
En fait j'ai pas spécialement envie de totalement me froisser avec, vu que c'est un ami d'ami (donc ce serait une grosse erreur diplomatique en quelques sortes) mais il commence sérieusement à me gonfler alors que je lui ai déjà dit que ça m'énervait
En clair, à chaque fois que je parle de quelque chose, il se sent obligé de ramener ça au sexe. Du style (les plus softs parce que les vraiment dégueu je les garde pour moi, j'ai même pas envie de l'écrire):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait je ne sais pas comment lui dire de fermer sa gueule, c'est clairement ce que je veux, puisqu'à chaque fois qu'il fait ce genre de remarque je lui dis clairement "ça ne me fait pas rire arrête de parler de ça" sans l'once d'un sourire ni rien, avec un regard noir de chez noir, mais à chaque fois il fait comme si c'était pas grave et il en remet une couche la fois d'après.
Je précise que je suis asexuelle (même si personne ne le sait) mais le fait que je ne parle jamais ouvertement de sexe et que c'est visible que ça me gêne quand quelqu'un parle de ma sexualité, ça devrait largement être suffisant pour comprendre que je ne veux pas qu'on parte sur ce sujet. Mais non, c'est pas clair, et apparemment c'est super drôle de foutre mal à l'aise quelqu'un, surtout quand c'est devant quelqu'un d'autre (j'appelle ça une humiliation, mais lol, c'est pas grave)
Si ça a de l'importance pour moi c'est parce que je suis une sorte de prude vachement timide et réservée, je déteste parler de sexe devant les autres, je déteste qu'on me vanne sur le sexe (surtout quand c'est fait d'une façon aussi déplacée), et pourtant j'ai déjà eu affaire à des "potes" qui ne parlaient que de ça-qu'ils parlent de leur sexualité, je m'en fiche, mais de la mienne, je me sens salie, à force, et j'aimerais savoir ce qu'on peut répondre dans ces cas-là pour mettre fin au problème. J'ai presque envie de dire "je les attire ces dégueulasses c'est pas possible" mais j'imagine bien que ce n'est pas de ma faute
Parce que là ça peut plus durer, la dernière chose qu'il m'a sortie j'ai l'impression d'être salie à chaque fois que j'y pense, paroles comme une vieille limace visqueuse, et je pourrais simplement couper les ponts avec; sauf que d'une vu qu'il n'a visiblement pas compris et qu'il continue de me parler je vais avoir du mal à m'en débarrasser, et de deux, c'est un ami commun, bon sang. Je vais être amenée à le recroiser sauf si je laisse totalement tomber mon ami![]()