@kwoptyx
C'est marrant, j'ai un peu les mêmes collègues en fait.
Je voulais dire qu'en ce qui les concerne, je ne les considère pas comme lourds, parce que je sais qu'au fond ils sont d'accord avec moi, et qu'ils sont juste taquins, parce que j'ai (un peu) de répondant, mais en fait, ça me perturbe que mon féminisme, relativement discret (enfin, je crois
), soit systématiquement l'objet de vannes.
Alors, généralement, je les renvoie à ça, à la politesse, au respect, au civisme, bref, au truc de base, et j'ai toujours le droit à « Oui, je sais t'inquiète, c'est pour rire ». Ha oui. C'est hilarant. C'est pas comme si c'était la quarante douzième fois qu'on me faisait cette même réflexion. Hm. Y en a toujours pour se croire original faut croire
Après, voilà, dis-toi qu'avec un peu de chance, au moins l'un d'entre eux fera le reste de la réflexion tout seul dans son coin, suite à cette discussion que tu as eu avec eux.
Courage en attendant pour te manger les mêmes blagues nulles pour un moment !
C'est marrant, j'ai un peu les mêmes collègues en fait.
Je voulais dire qu'en ce qui les concerne, je ne les considère pas comme lourds, parce que je sais qu'au fond ils sont d'accord avec moi, et qu'ils sont juste taquins, parce que j'ai (un peu) de répondant, mais en fait, ça me perturbe que mon féminisme, relativement discret (enfin, je crois
), soit systématiquement l'objet de vannes. Alors, généralement, je les renvoie à ça, à la politesse, au respect, au civisme, bref, au truc de base, et j'ai toujours le droit à « Oui, je sais t'inquiète, c'est pour rire ». Ha oui. C'est hilarant. C'est pas comme si c'était la quarante douzième fois qu'on me faisait cette même réflexion. Hm. Y en a toujours pour se croire original faut croire

Après, voilà, dis-toi qu'avec un peu de chance, au moins l'un d'entre eux fera le reste de la réflexion tout seul dans son coin, suite à cette discussion que tu as eu avec eux.
Courage en attendant pour te manger les mêmes blagues nulles pour un moment !

)
en s'excusant d'avoir écrit ça