M
Membre supprimé 146616
Guest
On trouve parfois des perles dans les commentaires du site "le cinéma est politique". Regardez...
Ne pas troller... Ne. Pas. Troller... (nan parce que j'ai très envie d'inviter ce monsieur à venir vérifier ma DVDthèque et me dire quels sont les films pour mecs dedans, que je m'en débarrasse. Je suis une femme donc ils ne peuvent bien évidemment pas rester là ! (mais je crois que s'il me laisse que les films pour LaFâme, va plus me rester grand chose)On trouve parfois des perles dans les commentaires du site "le cinéma est politique". Regardez...
"Je veux juste revenir brièvement (enfin j’essayerai) sur la notion de sexisme dont souffrirait les hommes, et la notion de « carcan du genre ».
Je trouve cette notion problématique pour les raison évoquées plus haut, notamment parce que ça « décorporalise » le patriarcat. Le patriarcat n’est plus produit, entretenu et reproduit par des personnes qui ont des intérêts matériels à le voir se reproduire (la classe des hommes), mais se reproduirait indépendamment d’une violence et d’une oppression exercé par les hommes sur les femmes. Il y aurait « le méchant patriarcat » en haut, et puis il y aurait les hommes et les femmes en dessous, qui seraient tous les deux opprimé-e-s (bien qu’inégalement, j’essaye de ne pas vous faire dire ce que vous n’avez pas dit) en dessous."
Pour le Secret Santa, s'il vous plaaaiiiiit les dernières envoyez vos questionnaires
Je ne sais plus qui (@lafeemandarine c'est toi il me semble ?) demandait les dates d'envoie des colis... Date limite le 15 février, on a qu'à dire que le samedi 20 on ouvre toutes nos cadeaux, le même jour ? Vous en pensez quoi ?
ça nous change des cons qui "s'excusent" en balançant que les accusations étaient ridicules !
Par contre moi je suis nouille, j'aurais pas du aller voir les commentairesY en a qui pigent pas encore que le second degré ça doit être drôle avant tout