Veille Permanente Sexisme

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah Ah ? Faudrait que je la reregarde mais je me souviens d'un garçon déguisé en iron man faisant de l'aspirateur :cretin: Je pense qu'ils ont juste sélectionnés les moments qui allaient contre les préjugés. Mais du coup c'est peut être un peu too much dans l'autre sens. En tout cas ce petit gars m'a bien fait marrer ah ah.
Oh mince j'ai loupé ça purée je reregarde ça de suite ça doit être excellent XD

Edit : ah oui tu as raison, c'est trop choupinou :jv:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah En plus, il a l'art et la manière de passer l'aspi ce petit bonhomme. Ah ah, je fais pareil chez moi. Op op op je cours partout avec l'aspi et c'est fait ! :cretin:
Si on fait pareil, les bébés sont mal barrés (garçons ou fille j'ai vu ça en périsco aussi) hop pour changer la couche on tient le bébé par les pieds la tête en bas XD
 
14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
http://www.donotlink.com/hne2
Un tumblr comment dire...vomitif
Pour résumer, c'est des photos prises en douce de femmes (voire de très jeunes filles...) dont la tenue est jugée indécente par la charmante personne qui les publie, et qui y va toujours de ses petits commentaires à base de slut-shaming et mansplaining : "attention whore", "elles se plaignent qu'on les regarde mais c'est pas notre faute en plus elles font rien qu'à faire exprès de s'habiller pour attirer notre attention bouh :crying:". C'est sûr qu'avoir le malheur d'avoir sa jupe qui remonte ou de se pencher en avant en legging c'est impardonnable alors que prendre des photos d'entrejambes d'inconnues à leur insu c'est très respectueux.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je viens de me prendre la tête avec mon frère parce que je tentais de lui expliquer en quoi certains propos d'Orelsan (et d'autres rappeurs) sont problématiques. Il m'a renvoyé que y'a des tas de rappeuses qui disent de leurs ex que c'est des cons et les mecs viennent pas chialer, alors qu'on a rien à dire à Orelsan pour une chanson qui parle d'une ex. Et quand je lui ai fait remarqué que c'était des male tears, pauvres petits hommes oppressés , il a coupé court en me traitant de petite conne....voilà super soirée:erf::tears:
 
13 Juin 2014
1 923
16 710
5 684
@Miss Rayven
tumblr_muwb1hPeXK1rfqoxbo2_400.gif
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@SuperGeekette @Pinkie Pie Bah oui clairement y'a un degré qui n'est pas le même du tout quoi. Le pire c'est que je sais même pas pourquoi il défend les rappeurs parce qu'il déteste ce genre de musique et de mec. C'est juste pour me sortir le "nan mais les hommes aussi hein" et c'est ça le pire, parce que je passe mon temps à défendre mon féminisme tout en disant qu'il y a aussi des hommes victimes et qu'ils sont aussi notre préoccupation :erf:

@MarBvH @Peace&amp;Love&It;3 <3:hugs: (j'adore le gif de gossip girl au passage:happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes