Hello hello !
je voulais savoir si vous aviez des liens en anglais pour expliquer de manière assez accessible pas mal de points sur le féminisme, à la demande de mon copain non-francophone qui aimerait bien acquérir des connaissances sur le sujet mais qui sait pas trop par quel bout s'y prendre hahaha
Voilou bonne journée à toutes![]()

Il y a tout de même un truc qui me dérange : toutes les petites filles se précipitent apparemment sur les voitures, trucs de construction, mécano... et tous les petits garçons sur les poupées, l'aspirateur... Pour moi ça décrédibilise (purée le mot à peine chiant à écrire
Ca m'a fait zizir. Certes c'est un argument marketing, et alors ? Si tous les arguments marketing permettaient par la même occasion de déconstruire les préjugés, ça serait bien cool![]()
) tout, perso j'ai l'impression que les adultes leur ont dit avant ce qu'ils fallait faire exactement, pourquoi certains garçons ne vont pas jouer aux voitures avec certaines filles, d'autres à la poupée, tous mélangés...
Je pense qu'ils ont juste sélectionnés les moments qui allaient contre les préjugés. Mais du coup c'est peut être un peu too much dans l'autre sens. En tout cas ce petit gars m'a bien fait marrer ah ah.Oh mince j'ai loupé ça purée je reregarde ça de suite ça doit être excellent@elyriah Ah ? Faudrait que je la reregarde mais je me souviens d'un garçon déguisé en iron man faisant de l'aspirateurJe pense qu'ils ont juste sélectionnés les moments qui allaient contre les préjugés. Mais du coup c'est peut être un peu too much dans l'autre sens. En tout cas ce petit gars m'a bien fait marrer ah ah.

Si on fait pareil, les bébés sont mal barrés (garçons ou fille j'ai vu ça en périsco aussi) hop pour changer la couche on tient le bébé par les pieds la tête en bas@elyriah En plus, il a l'art et la manière de passer l'aspi ce petit bonhomme. Ah ah, je fais pareil chez moi. Op op op je cours partout avec l'aspi et c'est fait !![]()

". C'est sûr qu'avoir le malheur d'avoir sa jupe qui remonte ou de se pencher en avant en legging c'est impardonnable alors que prendre des photos d'entrejambes d'inconnues à leur insu c'est très respectueux.